Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
De nos jours en vintage ( side car cross ) les anciens ont tous des camping car avec remorque ,
Bien sûr ce n'est pas la solution la plus économique , mais la plus confortable .
A mon époque ( 1970 ) nous couchions sous la tente , mais nous avions quarante ans de moins .
Bon rétablissement .
Jean .
Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Toujours en cours d'aménagement pour une meilleurs ergonomie. Lorsque la moto et les roues sont sortie, je peux mettre deux lits de camps côte à côte, sinon tout seul la moto reste à l'abri et je peux mettre un lit de camps.
Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz
carcaien a écrit :Bon rétablissement Juju
Salut Gillou
Ce fut une belle et bonne journée aux Ecuyers .
Je confirme son installation est bien pratique.
Le cligno et la sortie d'échappement que l'on aperçoit à gauche appartiennent à ma guz
Oui une très bonne journée.
La moto est prête pour Carole les 3/4/5 juin, et j'ai opté pour des ressorts de fourche plus ferme donc quelques réglages à prévoir aux essais libre.
Je me remets bientôt sur la Commando Il me faut accompagner une certaine Tomkinson pour son retour en piste
JuJu a écrit :Merci pour vos messages,
Clyde, c'est en faisant du tout terrain (balade paris-dunkerque), jambe coincée sous une africatwin 2016 (et j'avais tout l’équipement de sécurité)
Allez avoue...t'étais avec l'Equipée ...des belles filles...et voilà !!!
Bien évidemment, je te charie..
C'est vraiment pas de chance. Heureusement que tu étais bien équipé apparemment car ça aurait pu être pire...
Répare toi bien pour reprendre et enchaîner l'an prochain sur la piste...mais ne grille pas les étapes de rééducation...on en paie les pots plus tard...
Bon courage à toi.
Daytonany