vas te faire entuber...
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Re: vas te faire entuber...
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l'entraxe entre les deux boulons est de environ 32 mm...
montage sur ma Norton dominator 88 SS, si ca peut te donner une idée...
Maintenant si c'est fabrication "made in china" ben c'est un peu galère. J'ai eu la cas avec mon dessous de selle pour ma commando MK3, rien n'était au bon endroit (patte, charnière, patte de verrou de selle...). Résultat "poubelle" !
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Re: vas te faire entuber...
Que Paul et Mique sont élogieux...merci de me prendre pour..."une bille"; j'ai roulé pendant 20 ans avec le(s) silencieux qui est en place, et bonne place, je dirais même place forte!
J'ai changé mes tubes (commandés chez N....l, en GB) suite au découpage de l'un d'eux, dans le sens de la longueur (à la soudure du tube roulé) entre Louhans et Salsburg, en twin Norton 650SS à 2 cylindres (vous aviez reconnu?).
Suite aux déboires rencontrés à l'occasion de la tentative infructueuse (à jeun) de(s) tube(s) d'échappement.... j'ai opté pour le montage d'un échappement siamois, qui est toujours en place, et il en prend PEU. quant aux silencieux (neufs, de chez A.....S) à goujons divergents, je les ai dédaigneusement replacé dans leur boite cartonnée; aux oubliettes!
TT
PS: et le jour ou un tube cherche à m'em...., je sors illico le chalumeau oxy-acéthylénique!
J'ai changé mes tubes (commandés chez N....l, en GB) suite au découpage de l'un d'eux, dans le sens de la longueur (à la soudure du tube roulé) entre Louhans et Salsburg, en twin Norton 650SS à 2 cylindres (vous aviez reconnu?).
Suite aux déboires rencontrés à l'occasion de la tentative infructueuse (à jeun) de(s) tube(s) d'échappement.... j'ai opté pour le montage d'un échappement siamois, qui est toujours en place, et il en prend PEU. quant aux silencieux (neufs, de chez A.....S) à goujons divergents, je les ai dédaigneusement replacé dans leur boite cartonnée; aux oubliettes!
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PS: et le jour ou un tube cherche à m'em...., je sors illico le chalumeau oxy-acéthylénique!
- Francis V
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Re: vas te faire entuber...
vinny a écrit : Maintenant si c'est fabrication "made in china" ben c'est un peu galère. J'ai eu la cas avec mon dessous de selle pour ma commando MK3, rien n'était au bon endroit (patte, charnière, patte de verrou de selle...). Résultat "poubelle" !
Un grand classique
- ET
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Re: vas te faire entuber...
Ha bin si eux aussi se mettent à fabriquer de la daube ... on est ps sorti de l'aubergeatelierThéoThénor a écrit :quant aux silencieux (neufs, de chez A.....S) à goujons divergents, je les ai dédaigneusement replacé dans leur boite cartonnée; aux oubliettes!
Est-ce que Norton Andover fabrique des tubes ... ils devraient être pas mal chez eux même si plus chers ?
E.T.
- Francis V
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Re: vas te faire entuber...
Pas trouver sur leur site pour les domies.
- Bertrand
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Re: vas te faire entuber...
Même si ça coûte cher, il ne faut pas hésiter à renvoyer les pièces impossibles à monter (je ne parle pas des petits défauts faciles à corriger). Toujours garder l'emballage des grosses pièces.
Comme me le disait Phil Albutt (Norton): on a pas le nez dans les bacs de pièces, on ne peut pas tester chaque pièce. J'ai déja fait ce boulot, tu as beau être vigilent il y a toujours une pièce de merde qui va t'échapper jusqu'au jour où tu vas vouloir la monter, à toi d'être très réactif dans ce cas, cette pièce peut foutre en l'air tout un batch de fabrication!
Comme me le disait Phil Albutt (Norton): on a pas le nez dans les bacs de pièces, on ne peut pas tester chaque pièce. J'ai déja fait ce boulot, tu as beau être vigilent il y a toujours une pièce de merde qui va t'échapper jusqu'au jour où tu vas vouloir la monter, à toi d'être très réactif dans ce cas, cette pièce peut foutre en l'air tout un batch de fabrication!