coupe moto légende 2016

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: coupe moto légende 2016

Message non lu par Le Bulk »

Bertrand a écrit :Je pense que si Michel ne fait pas d'album cette année c'est qu'il estime qu'effectivement peu de choses sont susceptibles de nous intéresser.
Le populisme à tout prix de cette organisation pour faire venir le plus de gens possible fait disparaitre peu à peu les vraies machines historiques, au proffit de modèles de grande diffusion dans lesquels le pékin moyen se reconnait surement davantage.
C'est bien dommage, et c'est dommage aussi de voir que d'autres organisations suivent ce mouvement.
Franchement , l'affiche seule donnait déjà le ton ... Non ?.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 440
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: coupe moto légende 2016

Message non lu par clubman »

J'y vais plus parce que c'est trop loin pour moi, DIJON . Montlhery c'est 8 km, s'ils reviennent j'y vais . Il y avait du beau monde rien que celui-là est pas mal . trouvée sur un blog . Il se reconnaîtra.. Image
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: coupe moto légende 2016

Message non lu par TRITON WILD »

:?: Nan ...??? j'vois pas ??? Image
pourtaaaant !Image ........... :shock:

mais nan, :mrgreen:

je plains la moto Krrr Krrr


quel blog ??? quel blog !!!
Avatar de l’utilisateur
gouxi
Messages : 22
Inscription : 20 juil. 2013, 23:34
Localisation : luxembourg

Re: coupe moto légende 2016

Message non lu par gouxi »

Slt à tous oui c est pourtant vrai que l on peux dire ca de Dijon mais le circuit est tellement bandant et surtout quand on est avec des potes .apres la sauce qui n est plus je suis d ac mais il y a des belles motos et cela donne l occas de se revoir et passer des moments agréables donmage que ce soit dur pour trouver une place et que l organisation ne change pas à ce sujet nul !!
Répondre