Boite B31

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Boite B31

Message non lu par carcaien »

Nan nan je pense qu'il est normal que la roue soit entraînée puisque la boite est en prise mais le moteur devrait l’être aussi a moins qu'Elmo débraye ( tu ne vas pas t'y mettre aussi :mrgreen: ) en même temps
En tout sur l'A65 c'est comme ça que se passe
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9731
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Boite B31

Message non lu par elmo »

Oui , c'est très clair maintenant , il y a un problème dans c't'embrayage.

Comme tu dis Loulou, c'est pas normal. La roue est entrainée quand elle est en l'air et même en contact avec le sol.
Au feu rouge, en première, débrayé, j'ai des drôles de bruits bizarres.
Surement la cloche à changer, je suis prêt à le parier, mais procédons dans l'ordre: d'abord le mécanisme.

Le problème c'est que je ne sais pas du tout faire mais ça, avec votre aide, ça devrait le faire, mais surtout je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment.... on verra ça à la rentrée, j'ai la T140 en spare.
Répondre