Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Vincent04 a écrit :Bon mister BEZ, c'est pas tout mais j'ai comme l'impression que tu te disperse....
Et ce side faudrait voir à le terminer !
Bien disons que j'ai fait une petite pause concernant le side ,la terre etant trop basse pour moi depuis quelques temps ,mais le moteur est termine et maintenant j'attend le soleil pour pouvoir refaire le poly des carenages ,je fais pas mal de chose dans la maison,mais la resine le chat ne supporte pas l'odeur
Salut Gillou,oui c'est bien une culasse à deux bougies par cylindre,les bougies classiques pour demarrer le zinzin et le chauffer et les bougies centrales pour la piste .