retour MAZIRAT
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- FRANCK
- Messages : 1136
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
- Localisation : 62 Pas de calais (côte)
Re: retour MAZIRAT
Bon ben ça y est, bien rentré . Un grand merci à l'équipe organisatrice, on a la tête plein de merveilleux souvenirs .4 motos au départ 2 Triumph, une BSA, une Norton. Une seule n'est pas rentrée . Devinette laquelle?
Allez je vais ranger les affaires mouillées et dodo
Allez je vais ranger les affaires mouillées et dodo
-
- Messages : 3871
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: retour MAZIRAT
La motobecane ? 

-
- Messages : 986
- Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
- Localisation : thiais
Re: retour MAZIRAT
Sympa de revoir quelques bonnes bouilles du mac et autres ,bon moment ,merci a Phil et toutes sont équipes .
Bon Phil oublie pas de sortir tous ce que je t'ai vendus y'a quelques années en pré unit de tes étagères
A bientôt et merci encore à vous tous et toutes

Bon Phil oublie pas de sortir tous ce que je t'ai vendus y'a quelques années en pré unit de tes étagères

A bientôt et merci encore à vous tous et toutes


- Michel 67
- Messages : 3145
- Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
- Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
- Contact :
Re: retour MAZIRAT
Bien rentré aussi vers 13h. Une belle aventure comme d'habitude. Une durite d'huile en cuivre qui lubrifie les axes de culbuteurs a décider de casser. Qu'est-ce qu'il en passe comme huile par ce petit tuyau
. J'ai bricoler un manchon avec un bout de durite et 2 colliers vite fait en attendant mieux et continué à rouler avec une fuite amoindrie jusqu'à la tombée de la nuit pour enfin trouver un camping. La France menait déjà 3 à 0, ça vous donnera l'heure. Ca manque vraiment de camping entre Dijon et les Vosges et sur chaque carré d'herbe il y a des vaches accompagnée par leurs milliards d'insectes divers. Enfin bref, après un petit passage chez Bricoltruc à Epinal, j'ai résorbé l fuite plus efficacement pour passer mes cols vosgiens plus sereinement.
Comme chaque fois, c'est avec une grande impatiente que j'attends cette date et avec la même joie que je vous retrouve tous. Merci les Bourdonnais pour ctte organisation parfaite et aussi de permettre ces instants.
Slt et frt
Michel 67

Comme chaque fois, c'est avec une grande impatiente que j'attends cette date et avec la même joie que je vous retrouve tous. Merci les Bourdonnais pour ctte organisation parfaite et aussi de permettre ces instants.
Slt et frt
Michel 67
-
- Messages : 3395
- Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
- Localisation : Seine Saint-Denis
Re: retour MAZIRAT
Elmo, on zeu rode euguène :

Nobody Else et Tono, duo en Commando :

Alain, duc d'Anjou de l'Isélastique :

La B 25 Starfire de Gégé91 qui nous dégotté un itinéraire aux p'tits oignons pour rallier l'IdF aux Combrailles à la mesure de nos modestes pétoires :

La TR 25 du Bourbonnais, enfin rallié au pneu Mitas (il finira par rouler en Bullet India
)

Une Adventurer, c'est pas courant, mais deux, c'est encore plus rare !


Le Triton d'Arlette... on peut dire une Tritonne ?

Porte-serviette, au vrai chic anglais !


Nobody Else et Tono, duo en Commando :

Alain, duc d'Anjou de l'Isélastique :

La B 25 Starfire de Gégé91 qui nous dégotté un itinéraire aux p'tits oignons pour rallier l'IdF aux Combrailles à la mesure de nos modestes pétoires :

La TR 25 du Bourbonnais, enfin rallié au pneu Mitas (il finira par rouler en Bullet India


Une Adventurer, c'est pas courant, mais deux, c'est encore plus rare !


Le Triton d'Arlette... on peut dire une Tritonne ?

Porte-serviette, au vrai chic anglais !

- carcaien
- Messages : 1826
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: retour MAZIRAT
Merci Komar pour le reportage .
Je constate qu'Elmo aurait encore besoin de Biafine
Les Adventurers sont bien jolies mais l'autonomie doit pas être énormes il ne doit pas falloir attendre d’être en réserve pout refaire le plein
Je constate qu'Elmo aurait encore besoin de Biafine

Les Adventurers sont bien jolies mais l'autonomie doit pas être énormes il ne doit pas falloir attendre d’être en réserve pout refaire le plein

-
- Messages : 1893
- Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
- Localisation : Bègles Gironde
Re: retour MAZIRAT
Moi je sais pas ce qu'elles ont, vos Norton, la mienne m'a emmené en Italie, puis en Irlande, et c'est en descendant de Cherbourg que je me suis arrêté chez Else et Patrick pour aller avec eux à Mazirat... Pas le moindre petit problème mécanique... Il faut dire que la mienne n'est pas zozolastique...
Merci à Philippe et ses amis, c'était vraiment très sympa.
Je suis rentré à Bègles ce matin, et j'ai fait une bonne sieste. Demain, je lave l'atlas, qui en a tellement besoin qu'on dirait une Triumph!
Merci à Philippe et ses amis, c'était vraiment très sympa.
Je suis rentré à Bègles ce matin, et j'ai fait une bonne sieste. Demain, je lave l'atlas, qui en a tellement besoin qu'on dirait une Triumph!
- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
Re: retour MAZIRAT
Entre 180 et 200 km avant de passer la reserve,.............apres je n'ai pas encore testecarcaien a écrit :Merci Komar pour le reportage .
Je constate qu'Elmo aurait encore besoin de Biafine![]()
Les Adventurers sont bien jolies mais l'autonomie doit pas être énormes il ne doit pas falloir attendre d’être en réserve pout refaire le plein

- barbe en zinc
- Messages : 3153
- Inscription : 02 mai 2007, 18:56
- Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise
-
- Messages : 3395
- Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
- Localisation : Seine Saint-Denis
Re: retour MAZIRAT
Et le Jef, il est bien rentré ? J'voudrais pas persifler, mais vu que certains ici semblent deviser sur le caractère aléatoire de quelques productions britanniques à soutien élastomère, je souhaite juste m'enquérir de l'intégrité mécanique d'un bon camarade à qui nous devons toute l'estime que sa monture lui confère.
- Michel 67
- Messages : 3145
- Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
- Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
- Contact :
Re: retour MAZIRAT
Je n'ai pas pris trop de photos cette année et j'ai particulièrement délaissé les Commando et Bonneville, désolé pour les heureux propriétaires
Si vous voulez télécharger les photos dans leur format original, clickez sur le lien en bas de la photo

BSA A75 Rocket 3 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA A75 Rocket 3 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T110 Tiger 1956 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T110 Tiger 1956 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Ariel VH 1953 500cc OHV & BSA DBD34 Gold Star Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Ariel VH 1953 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Ariel VH 1953 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Norton Atlas 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Velocette Venom Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Velocette Venom Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph TR5T Trophy Trail "Adventurer" 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA A65 Spitfire 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triton T150 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA DBD34 Gold Star Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph TR6 Tiger 1970 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph TR25 250cc OHV et BSA B25 Starfire 250cc OHV by Michel 67, sur Flickr

TriBsa Cafe Racer 1957 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA B25 Starfire 250cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Slt et frt
Michel 67


BSA A75 Rocket 3 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA A75 Rocket 3 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T110 Tiger 1956 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T110 Tiger 1956 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Ariel VH 1953 500cc OHV & BSA DBD34 Gold Star Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Ariel VH 1953 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Ariel VH 1953 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Norton Atlas 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Velocette Venom Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Velocette Venom Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph TR5T Trophy Trail "Adventurer" 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA A65 Spitfire 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triton T150 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph T140 Cafe Racer 750cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA DBD34 Gold Star Clubman 500cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph TR6 Tiger 1970 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

Triumph TR25 250cc OHV et BSA B25 Starfire 250cc OHV by Michel 67, sur Flickr

TriBsa Cafe Racer 1957 650cc OHV by Michel 67, sur Flickr

BSA B25 Starfire 250cc OHV by Michel 67, sur Flickr
Slt et frt
Michel 67
- zerton
- Messages : 15864
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: retour MAZIRAT
Merci Michel ! 

- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: retour MAZIRAT

- elmo
- Messages : 10687
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: retour MAZIRAT
Merci.... belles photos (comme à chaque fois) 

- Nobody Else
- Messages : 4374
- Inscription : 01 mars 2007, 19:39
- Localisation : Dordogne