recherche salopette rétro

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par Nobody Else »

Oui, moi aussi je me suis fait avoir au moins deux fois (un truc abîmé et un autre incomplet), et maintenant je redouble de précautions, je repère mieux les arnaques en lisant bien l'annonce et en me méfiant des phrases du style "la photo parle d'elle-même" en général ça cache un truc... mais à chaque fois c'était des objets d'occasion. Les vendeurs pros d'objets neufs, je n'ai jamais eu de souci. J'ai eu plusieurs fois des objets qui ne correspondaient pas à mes attentes voire qui ne fonctionnaient pas, soit je les ai renvoyés et j'ai été remboursée, soit je les ai gardés et on m'en a envoyé un autre... une fois j'ai même conservé l'objet et j'ai été remboursée ; l'objet venait de Chine et ça aurait coûté plus cher au vendeur de me payer le renvoi pour un objet HS, et je n'ai pas voulu en avoir un autre en échange, la qualité de fabrication était mauvaise, je l'ai dit. Je regarde que le vendeur propose une possibilité de retour.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par serge »

jean-pierre a écrit :J'imaginais plus cette couleur de vetement de travail pour la traite du bétail pas pour mecaniquer
Ou peut être pour une mecanique de type agricole
C'est pour quelle moto?
Oui tu as raison Jean Pierre, c'est pour cela que je ne m'affole pas... même si parfois je réfléchi de trop. :mrgreen:

Nobody Else a écrit :Oui, moi aussi je me suis fait avoir au moins deux fois (un truc abîmé et un autre incomplet), et maintenant je redouble de précautions, je repère mieux les arnaques en lisant bien l'annonce et en me méfiant des phrases du style "la photo parle d'elle-même" en général ça cache un truc... mais à chaque fois c'était des objets d'occasion. Les vendeurs pros d'objets neufs, je n'ai jamais eu de souci. J'ai eu plusieurs fois des objets qui ne correspondaient pas à mes attentes voire qui ne fonctionnaient pas, soit je les ai renvoyés et j'ai été remboursée, soit je les ai gardés et on m'en a envoyé un autre... une fois j'ai même conservé l'objet et j'ai été remboursée ; l'objet venait de Chine et ça aurait coûté plus cher au vendeur de me payer le renvoi pour un objet HS, et je n'ai pas voulu en avoir un autre en échange, la qualité de fabrication était mauvaise, je l'ai dit. Je regarde que le vendeur propose une possibilité de retour.
Merci Nobody pour toutes ces explications.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par jean-pierre »

quoique la mécanique agricole peut mener a l’excellence mais la salopette n'est pas marron

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par PHILIPPE »

n'empeche que les combinaisons dickies sont hyper fine et pas cheres


sur eBay avec les vendeurs pros , jamais de soucis

http://www.ebay.co.uk/itm/Mens-Dickies- ... 129wt_1282

la blanche irait bien avec ton vehicule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par Francis V »

Nobody Else a écrit : une fois j'ai même conservé l'objet et j'ai été remboursée ; l'objet venait de Chine et ça aurait coûté plus cher au vendeur de me payer le renvoi pour un objet HS, et je n'ai pas voulu en avoir un autre en échange, la qualité de fabrication était mauvaise, je l'ai dit. Je regarde que le vendeur propose une possibilité de retour.

C'est loin d'être un cas isolé plutôt (ouarf ouarf) un grand classique :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par Nobody Else »

Il s'agissait d'un truc introuvable ailleurs... sinon (et à moins que le prix ne soit le double pour un objet qui au final vient aussi de RPC par des chemins détournés) je préfère toujours acheter au plus près de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par serge »

PHILIPPE a écrit :n'empeche que les combinaisons dickies sont hyper fine et pas cheres
sur eBay avec les vendeurs pros , jamais de soucis
http://www.ebay.co.uk/itm/Mens-Dickies- ... 129wt_1282
la blanche irait bien avec ton vehicule :mrgreen:
Merci Philippe, mais je n'y vais pas avec la norton, et puis le blanc, ce n'est pas trop pour moi.
Nobody Else a écrit : je préfère toujours acheter au plus près de chez moi.
+1
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par Pat-club59 »

Quand tu portes du Dickies il vaut mieux éviter de connaitre la signification de ce mot (argot américain) :? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par PHILIPPE »

ou etre fan de diquerivers :roll:
Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par overmillet »

PHILIPPE a écrit :ou etre fan de diquerivers :roll:
Mr Pine rivières ? ;)

Olive
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: recherche salopette rétro

Message non lu par Yeti »

Ouai mais lui, il a serré la main d'Elvis... :lol:
Répondre