Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Avec une bidouille perso ( je n'aime pas le look des porte bagages )
Tube de14 cintré en U avec déport, s'appuyant sur la boucle ar
Sans soudure, fixatique ar colliers déportés P clamp
Ça tient mais c'est assez" flottant "
Pas le temps de faire mieux pour l'instant vu que la bestiole sert au quotidien
Ben oui
Il y a un tube transversal qui prends en bas du U
s'appuie sur le boucle du cadre et vient en butée à l'interieur de la boucle de la selle
Impossible de retrouver le sujet sur ces portes valises maison , donc j'ai fait dans la création aléatoire
Revenons à nos moutons et brêles
Travail d'un gars sympa afficionado de la réunion, relooker de V7 par passion
En arrière plan la Vavavooum de Marc qui vient parfois en 125cc plus calme
Deux Laverda sinon rien
Restauration à neuf !
Trool le bien nommé, signé MZ
Voilivoila
En bonus
A vous les studios