Jagbruno content.

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
En fait les photos n'ont pas du tout été prises chez Hartmut qui n'a plus ce moteur depuis 20 ans...les premières photos, d'il y a 6 mois ont été prises par moi chez le dernier propriétaire du projet, à Trèves.jeff ch a écrit :Salut Jagbrunno
J'ai vu ton moteur monté et le side chez mon copain Hartmut (d'ailleurs tes photos ont été prises chez lui) en Allemagne, je l'ai même vu (et entendu) tourner lors d'une retrospective de "Grand" Prix dans la région de la Forêt Noire en Allemagne (je dois avoir une ou deux photos)! Une superbe bécane!
J'ai moi-même un 1000 de 1948, un des tout premiers, monté dans un Egli ainsi qu'une Comet Egli. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas. Je viens également de commencer la reconstruction d'une autre Comet Egli pour un ami.
Bon courage
Jeff
Bonjour Daniel,Jivaro a écrit :T'es en quelle cylindrée ?? Les cames, y'a eu du bricolage de tous styles, mais sinon, ben, les Mk2 de Lightning font bien le boulot. Et on trouve maintenant des cames dénommées '105' qui sont pas mal du tout. C'est ce qu'on a dans le basset qui court actuellement.
Oui, je t'ai répondu d'ailleursjeff ch a écrit :Jagbruno
Je t'ai envoyé un MP, tu as reçu? C'est la première fois que je le fais, je ne sais pas si ça a marché?
Jeff non
J'espère seulement qu'elles ne rendent pas la bécane trop 'pointue', je préfère accélération et couple à une vitesse de pointe démoniaqueJivaro a écrit :Cela doit être des Mk2 de chez Robinson. La seule consigne est de ne pas sortir les bagues bronze, sous aucun prétexte. Elles sont déjà en place pour l'usinage du profil et font partie de son centrage. C'est le profil des Lightning, qui fait aussi le boulot sur la route. J'en ai eu à une époque dans la Meteor. Ça pétait bien dans le tube, mais sur le mono, l'exploitation était assez difficile. C'est beaucoup plus facile sur les twin.