Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Farpaitement, Jean-Pierre. Ce n'est que partie d'un tout, d'une tendance qui se généralise en Europe, motivée, comme le dit Zerton, par le désir de nos technocrates de se faire mousser et de justifier de leur salaire, et pas du tout par "notre bien", dont ils se foutent joyeusement, et qui fait que pour moi, la vie va devenir de plus en plus invivable ici, d'où mes envies de chercher ailleurs. Il faut voir que les Allemands n'ont le droit de rouler que déguisés en robocop, que les Espagnols ne peuvent en aucune façon modifier une moto, que les Anglais ont depuis longtemps un contrôle technique annuel, etc... Apparemment, les Italiens et les Grecs résistent, mais en Italie, par exemple, il faut avoir deux rétroviseurs... Je n'en avais qu'un et personne ne m'a rien dit, mais... Et le chemin qu'on prend, l'"uniformisation", est que toutes ces restrictions et règlements à la con, faits bien sûr "pour notre bien", vont s'additionner et s'imposer partout, rendant certaines de mes motos illégales, et limitant sérieusement le plaisir que je prends à rouler.
Hier j'ai été à Paris en Norton de 1954 (interdit) sans gilet jaune (interdit), sans gant (interdit) sans clignotant (pas interdit mais presque), je risque quoi?
je débute en moto , et ne connait pas bien la réglementation...........
parlons chaussettes ...
vous mettez bien des chaussettes dans vos mocassins , bottes etc.............
y-a-t il une norme ???
merci
Ouais... fais pas l'malin, l'Ancien !
Quand nos tête-de-noeuds ministériels en viendront à décréter des normes de glissance pour les semelles des pantoufles autorisées à l'hospice et des homologations obligatoires des patins de déambulateurs, tu deviendras toi aussi un "rebelle" ! Krrr, krrr, krrr
Dernière modification par Komar le 22 sept. 2016, 16:06, modifié 1 fois.
philippe 13 a écrit :Hier j'ai été à Paris en Norton de 1954 (interdit) sans gilet jaune (interdit), sans gant (interdit) sans clignotant (pas interdit mais presque), je risque quoi?
je savais pas que le gilet jaune était obligatoire en moto