Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
zesingle a écrit :Tout n'est pas claire sur cette moto . Ce ne sont que des photos , il faudra que je vois ça de mes propres yeux !
Oukecéti que tu as acheté tes colliers de durites d'essence ?
Salut Laurent,pour les colliers ,c'est comme beaucoups d'autres choses,de la recuperation faite au fil des ans .
mais je pense que cela doit se trouver dans le commerce .
philippe c a écrit :Belle bête, félicitations Robert.
Les amortisseurs, c'est des Hagon? Je verrais bien les mêmes sur ma B44 VE, ils sont d'origine, peu confortables et un peu fatigués.
Bonsoir Philippe
Oui,ce sont des Hagon ,j'ai les memes sur la victor et je ne m'en plains pas,bon c'est vrai que je suis tout seul sur la moto et que je garde la ligne
Vincent04 a écrit :On veut la vidéo du démarrage !!!!
Splendide
En principe je fais les premiers essais la semaine prochaine ,il faut que j'adapte une selle en attendant de recuperer la selle d'origine,en tout cas elle comprime la bestiole