Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Oui un outil très spécial . Tu prends un morceau de fer plat d'environ 2 cm de large . Tu le passses au touret à meuler pour l'épaisseur et tu le plies à 90 degrés .
zesingle a écrit :Oui un outil très spécial . Tu prends un morceau de fer plat d'environ 2 cm de large . Tu le passses au touret à meuler pour l'épaisseur et tu le plies à 90 degrés .
Quelques fois, je me cherches des solutions à des problèmes tellement évidents, que je me demande merci beaucoup
J'en ai un des 2 celui de la vidange de la chaine qui bloque; et je ne voulais pas abimer quelque chose.
Si l'un d'eux est bloqué, ça peut aider de chauffer au décapeur thermique
Car même avec le bon outil, on peut faire du dégât en forçant dans le mol alu
Merci pour toute vos astuces, super, l'outil spécial de zesingle est top
Pour moi, j'ai pris un tendeur d'amortisseur (Hagon) que j'avais en double, que j'ai retaillé,
mais, il m'a fallu chauffer plusieurs fois le bouchon, pour qu'il daigne enfin se bouger d'un micrométre Merci Alan
.j'ai fini.