Bagues de bras oscillant de T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

lucky63
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 20:48

Bagues de bras oscillant de T140

Message non lu par lucky63 »

Bonjour,
j'ai démonté le bras oscillant de ma T140 et avant de commander de quoi le remettre en état j'aimerais avoir votre avis : j'ai cherché vite fait sur le net (en France )et je trouve des différences de prix assez énormes . Par exemple chez Valdevit le kit complet est à 46 euros soit deux fois moins cher que chez un concurrent .
Y a t il un loup sur la qualité ou est ce une bonne affaire (j'ai pas envie de redémonter tous les ans...)
Merci
bonnie33
Messages : 774
Inscription : 03 mars 2012, 21:39
Localisation : sud gironde(33)

Re: Bagues de bras oscillant de T140

Message non lu par bonnie33 »

j' ai montais des bagues et axes également de chez valdo , il me semble que le prix était un peu plus élevé ? la qualité était bonne et identique a l'origine , mais ce qui est curieux c'est que le jeu de ces piéces est savamment calculé car les axes et bagues ont un jeu important a l'unité mais une fois monter et donc en ligne plus aucun jeu !
lucky63
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 20:48

Re: Bagues de bras oscillant de T140

Message non lu par lucky63 »

ok merci :wink:
Répondre