Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bon et bien c'est résolu les amis
Tout est rentré dans l'ordre, l'embrayage patine correctement vitesse engagé.
Je pense que celà venait de la portière, j'ai mis une cale supplémentaire et changé le poussoir qui est un poil plus long que l'ancien.
Ça se joue au demi millimètre le réglage de cet embrayage.
Mais il est d'une Merveilleuse souplesse à la poignée.
Y'a plus qu'à tout remonter et aller faire une essai routier
Merci pour vos conseils