Francis V a écrit :...À Puteaux c'était Norton Europe, Didier, à partir de 1972 avec Mme MATHIEU comme directrice commerciale,personne très compétente, dans son domaine, pour les clients dont j'étais déjà à l'époque.
En 72 j'allais rue du Débarcadère et plus tard je ne me rendis jamais à Puteau, trop loin, trop honte.
Si ce n'étais l'heure d'aller me coucher, je te scannerai une lettre de "
Norton Triumph Europe Ltd" (et non NVT donc, dont acte) de janvier 75 (
Service release note 22/T3/8) relative au
"fuel economy kit for Trident" avec mention de l'
European Branch à Puteaux
Francis V a écrit :Quant à NVT c'est une nouvelle société qui a été imposé à l'usine Norton par le gouvernement Anglais de l'époque pour englober Triumph en faillite

Je n'avais rien compris, croyais que c'était BSA qui était en cessation de paiement, Norton et toutes ses usines dans le plus grand désarroi, que Triumph était florissante alors que, sous les auspices du Gouvernement Tory d'alors, Bronze Manganese a daigné se goinfrer de subventions de la Couronne pour sauver sa tête et rafler la mise à bon compte.
Et deux ans après, plouf plus rien !
Heureusement Sir Anthony Wegwood Benn veillait et Meriden survécu, assez pour me permettre d'acheter à Marcel une superbe T140 flambant neuve en 79.
Mais comme c'est loin tout ça ...
didier, au lit