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Il rentre les pistons dans le cylindre après avoir placé les circlips côté intérieur et les enfonce jusqu'à l'alésage de l'axe.
Il présente le total cylindre pistons sur les bielles et enfonce alors les axes puis termine par les circlips externes.
Traduction approximative:J'ai procédé d'une manière pas orthodoxe en mettant en place les pistons dans les alésages jusqu'aux trous d'axes de pistons, mis en place les circlips côté intérieur en premier, mis en place les axes en les laissant dépasser de quelques mm et posé le total sur les bielles, repéré les alésages d'axes des bielles au toucher et poussé les axes à fond, mis les dermiers circlips et laissé descendre le total, ça m'a pris 15 minutes du démarrage à la fin.
Plus loin il explique qu'il peut faire ça grâce à la légèreté du bloc cylindre.
Ca devient moins drôle quand il faut mettre les écrous de serrage de l'embase par les petites fenêtres sur les goujons....Ou alors j'ai pas tout suivi.
Dernière modification par elmo le 19 mai 2017, 14:16, modifié 1 fois.
a la suite ds photos, il y a un lien ou on peut voir ou bosse le mec.au moins 1 hectare d'atelier avec tout ça qui faut.et des autos......
Ce qui n'enleve rien au talent du gars.
Merci Jean Pierre
Gaaazzz!!
C'est la grasshopper de chez B.S.A. ou grasse chopper, bel exercice de style et surtout de travail, les amateurs de boppers doivent apprécier!!!!! et ils sont nombreux sur ce site...
Les durites en cuivre???c'est vrais que les B.S.A. ne vibrent pas, et ça change de la bande Velpeau.
On est loin de " The Most Popular " Jean-Pierre
elmo a écrit :
Ca devient moins drôle quand il faut mettre les écrous de serrage de l'embase par les petites fenêtres sur les goujons....Ou alors j'ai pas tout suivi.
Ouaip ! parce que sans la place pour passer un seul doigt....