Alors, après moultes vérification, il semblerait avec ma logique toute relative, que les rondelles 1 et 2 iraient contre le roulement du vilebrequin (pour rattraper un peu de jeu dira-t'on poliment), ce qui laisse une longueur de crénelage de 2 cm, la mesure exacte de la partie intérieure du pignon.
- Ensuite vient la rondelle épaisse 71-3544
- Le rotor
- La rondelle de serrage 21-7024
- L'écrou de serrage 21-2182
Pour le même prix, il me reste la rondelle 6 de même diamètre que celle de serrage.
Il y a un épaulement sur les rondelles 2 et 5 (voir photo), pas encore décidé du sens où je vais les mettre
Pour la partie embrayage, la rondelle 57-4794 (7) est celle qui vient dans la noix d'embrayage (diamètre exact), et l'écrou 21-0586 (8) ce qui serre le tout.
Le hic, une fois de plus, c'est que je ne retrouve plus la pièce 57-3929, j'ai tout le reste sauf çà
