On comprends tout !

Interview tiptop
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Oui Francis ,
claudet a écrit : ↑17 nov. 2017, 01:52Oui Francis ,
Il semblerait surtout que c'est ce qui se dit de ce coté de la manche parce que selon d'autres sons de cloche il semblerait au contraire que ça va beaucoup mieux depuis !
Surtout qu'en réalité ils ne sont même pas encore complètement sortis !
Je ne sais pas si tu imagines à quel point nos grands médias nationaux nous enfument !
Il suffit de regarder à qui ils appartiennent et on comprend beaucoup de choses !
Cela dit il est évident que ça ne règle pas tous les problèmes mais permet surtout de redevenir maître chez soi !
Tes amis anglais ils viennent en vacances dans la Drôme , visitent l'Ardèche et hop un petit tour dans le massif central et après ils ne veulent plus rentrer chez eux ?Francis V a écrit : ↑17 nov. 2017, 10:27claudet a écrit : ↑17 nov. 2017, 01:52Oui Francis ,
Il semblerait surtout que c'est ce qui se dit de ce coté de la manche parce que selon d'autres sons de cloche il semblerait au contraire que ça va beaucoup mieux depuis !
Surtout qu'en réalité ils ne sont même pas encore complètement sortis !
Je ne sais pas si tu imagines à quel point nos grands médias nationaux nous enfument !
Il suffit de regarder à qui ils appartiennent et on comprend beaucoup de choses !
Cela dit il est évident que ça ne règle pas tous les problèmes mais permet surtout de redevenir maître chez soi !
Tu as parfaitement raison Claudet mais pour moi c'est essentiellement l'avis d'amis anglais,ceux qui voyagent hors de leur " l'île " lesquels,comme beaucoup, réfléchissent sérieusement à venir habiter en France............![]()
...Ils ne sont même pas sortis du tout à part l'effet psychologique du vote "No" et depuis les négociations n'avancent guère...
En principe on doit supposer comme conclusion que_
Pas certain, qu'ici même au Canada, les motos anciennes pourront rouler librement dans le futur
Où l'on voit que quel que soit le pays, on essaie de culpabiliser l'automobiliste en lui parlant de carbone, de tonnesTransgarp a écrit : ↑18 nov. 2017, 14:35
Pas certain, qu'ici même au Canada, les motos anciennes pourront rouler librement dans le futur
http://www.newswire.ca/fr/news-releases ... 03733.html