( c'est pas beau d'être égoiste

La notion de " patrimoine roulant " n'intéresse que la France à priori

La mention " collection " sur la CG est juste une formalité pour l'instant, en 2020 le jeu sera plus serré probablement
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Luc94 a écrit : ↑20 nov. 2017, 13:54Marco
Pas completement d'accord mais ça permets d-en causer
Par rapport à d'autres fora, MAC n'est pas trés accro à la FFVE : peut-être bien parce que la FFVE défend essentiellement les intérêts des collectionneurs et pas des motards en général![]()
No problèm
Pour moi ces restrictions établies et à venir méritent bien que tout le monde s'y mette
FFMC..FFVE..FFAC..même les petits grouillots comme moi qui repandent de leur mieux les avançées
Demain je vais dans Paris grâce à la FFVE, grâce à la FFMC je pourrai faire de l'entrefile en bon citoyen..et autres
La FFAC non plus n'apprécie pas la FFVE because les dirigeants les ont prié de ne pas " gêner " leurs negociations avec Paris
Bien sûr que les privilèges accordés aux CGC devraient à mon 5sens déborder sur les young timers et je pense en bon docteur Yaka que la FFMC devrait s'appuyer sur les acquis de la FFVE pour demander plus le contraire est vrai aussi ça serait beaucoup moins réducteur; je te cite Luc : ( c'est pas beau d'être égoistemais ça soulage mon neurone
)
Voila du positivisme avançé !!
Vieux refrain :
"c'est toujours ça d'pris, comme disait ma grand mère......)
Aussi une reflexion spontanée de mon neurone
"Diviser pour mieux régner '
Là pour le coup c'est bien divisé ! : exemple que tu donnes : FFAC vs FFVE ............
Je te sens un peu défaitiste tout de mêmeFrancis V a écrit : ↑20 nov. 2017, 14:36
Si on regarde ce qui se passe avec l'ancienne numérotation (4 chiffres,2 lettres et le N) du département) et le SIV obligatoire pour tous au 1.01.2021,l'ancienne norme des gants avec la nouvelle,obligatoire aujourd'hui et beaucoup d'autres exemples c'est pas gagné du tout que les cartes grises pour un véhicule de plus de 30 ans seront toujours légales si ça passe à 40 ans car il y aurait 2 catégories de CGC étonnant non ?,il suffit juste d'un petit décret,là aussi,pour régulariser tout ça.
Espérons qu'il ne rentre pas avec sa Commando ou sa T 140 car il ne pourra plus rentrer... paf, arrêté à la frontière du département par force de loi : la Loire vient de décréter à son tour la vignette Crit'Air (et donc les zones à circulation restreinte), voir : http://www.motomag.com/Contre-Critair-l ... hMN3TeDPTc