je suis un jeune vieux tourangeau de 63 ans habitant aux portes de Tours dans le vignoble de Vouvray, marié à une motarde;
je suis passionné de motos depuis mon plus jeune age, vers les 10 ans ,et les motos anglaises de l'époque me faisaient déjà rêver.

avec un copain(qui avait le permis et moi non pas l'autorisation parentale) nous avons retapé une 125 Motobécane; puis comme mon pote avait des sous (ses parents

je n'ai passé mon permis qu'à l'age de 30 ans, et je n'ai jamais arrêter depuis la moto
j'ai chevauché BMW R60, puis K100RS, puis Honda, 3 1000 CBR, puis 800VFR, 1100XX, X11.
période enduro 400WRF, 400HUSABERG, puis épaule en vrac,j'ai tout revendu, et pour la balade, j'ai trouvé un 1200VMAX, que j'ai gardé 6 ans, et puis dans les rassemblements VMAX, j'ai entendu parler du VMAX 1700, et je me suis dit allez encore un peu d'adrénaline avant le déambulateur, je l'achète...........

mais ,je suis nostalgique des motos anglaises des années 60/70, (j'ai gardé un bon souvenir de la Rocket3)
aussi, je suis en train d'acheter une anglaise, mais je vais sur un autre post vous en parler
voilà voilou