inverseur clignotants commando
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- elmo
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Re: inverseur clignotants commando
On dirait que le carbu est en train de se détacher de la manifold.... juste une impression!
- joe
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Re: inverseur clignotants commando
le manchon est effectivement plus court que la pipe.......juste une impression elmo....

- Francis V
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Re: inverseur clignotants commando
joe a écrit : ↑02 mai 2018, 22:57Francis , ton soucis vient peut être d'un encrassement du contact. j'ai nettoyé avec un bout de feuille de papier imbibé d'essence, passé entre les contacts en serrant la lamelle avec les doigts.....et c'est fou la merde qui en est sorti.....Francis V a écrit :
Je pencherais (mais pas trop hein) pour la bille et son ressort,très pénible à bien remettre en place,si ce n'est pas le cas le contact ne se fait pas,j'ai ce problème avec le gauche aussi,après un démontage,et il faut que je joue sur le bitognio du commodo pour que ça fonctionne,complètement à gauche ça marche pas.
Quand j'ai démonté il y a 2 ans c'était pas sale et je mets de temps en temps de la bombe contact électrique,comme dans toutes les connections.
Mais dès que j'en ai le temps je vais m'y pencher à nouveau mais là j'ai d'autres soucis avec la moto,pour le moment c'est Madame qui tends le bras

- gigi
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Re: inverseur clignotants commando
Jore, ton connector , c'est du Lucas standard , tu peux peut-être en trouver chez un revendeur Lucas , c'est monté aussi sur les zautomobiles. Il y en a deux , trois ou quatre connections isolées ou non...
Elmo, tu parles magnifiquement bien l'étranger , j'en suis abba, euh non, baba ...
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- joe
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Re: inverseur clignotants commando
je ne trouve pas de connecteur en 5 voies doubles, cosses rondes Lucas comme sur la photo....uniquement en 5 voies simple. Vous le trouvez ou ? ou vous montez 5 connecteurs en 2 voies à la place ?gigi a écrit : ↑03 mai 2018, 08:11 Jore, ton connector , c'est du Lucas standard , tu peux peut-être en trouver chez un revendeur Lucas , c'est monté aussi sur les zautomobiles. Il y en a deux , trois ou quatre connections isolées ou non...
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Re: inverseur clignotants commando
chez AES tu as des connecteurs ronds double ou triples mais pas de cinq doubles
- joe
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Re: inverseur clignotants commando
chez Datch aussi connecteur 5 voies , en simple. bizarre çà.......tout existe en repro mais pas de connecteur élec comme l'origine.........


- joe
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Re: inverseur clignotants commando
pas en cosses rondes philippe. Je suis donc le seul à changer ce connecteur ????? J'comprends plus là...c'est du basic çà....PHILIPPE a écrit : ↑03 mai 2018, 20:44 ici , 5 voies doubles pour cosses lucas
http://www.holden.co.uk/displayProducts ... +%26+Tools
Re: inverseur clignotants commando
chais pas
quand on me parle de cosses lucas , c'est des rondes pour moi et mes becanes
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- joe
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Re: inverseur clignotants commando

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Re: inverseur clignotants commando
on ne voie pas l’intérieur du connecteur;je pense que l'on met deux cosses rondes lucas dans chaque entrée
- Francis V
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Re: inverseur clignotants commando
Philippe,je pense,parle du noir à gauche avec 5 entrées et 5 sorties pour cosses rondes,sinon à quoi sert-il s'il ce n'est pas le cas
A ta place je mettrais un connecteur étanche,personne n'ira voir sous ton réservoir si c'est d'origine ça fera pas anachronique mais plus fiable.https://www.autoelectricsupplies.fr/pro ... category/7
Ceci dit,à part en vitrine, neuve,je me rappelle pas avoir vu une commando strictement d'origine en 47 ans de commando,d'ailleurs la tienne avec les trous trous dans le carter primaire..................et là ça se voit comme le nez au milieu de la figure,alors qu'une connexion sous le réservoir.


A ta place je mettrais un connecteur étanche,personne n'ira voir sous ton réservoir si c'est d'origine ça fera pas anachronique mais plus fiable.https://www.autoelectricsupplies.fr/pro ... category/7
Ceci dit,à part en vitrine, neuve,je me rappelle pas avoir vu une commando strictement d'origine en 47 ans de commando,d'ailleurs la tienne avec les trous trous dans le carter primaire..................et là ça se voit comme le nez au milieu de la figure,alors qu'une connexion sous le réservoir.


- joe
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Re: inverseur clignotants commando
EH... je discute cool......Francis V a écrit : ↑03 mai 2018, 21:26 Philippe parle du noir à gauche avec 5 entrées et 5 sorties pour cosses rondes.
A ta place je mettrais un connecteur étanche,personne n'ira voir sous ton réservoir si c'est d'origine ça fera pas anachronique mais plus fiable.
Ceci dit,à part en vitrine, neuve,je me rappelle pas avoir vu une commando strictement d'origine en 47 ans de commando,d'ailleurs la tienne avec les trous trous dans le carter primaire..................et là ça se voit comme le nez au milieu de la figure,alors qu'une connexion sous le réservoir.![]()
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Oui , et celui que tu nomme Francis est en connection simple , 10 fils....sur la moto il y a 10 fils de chaque coté , soit 20 fils. si je m'atèle à chercher ce connecteur c'est pour pas à avoir à changer les 20 cosses mâles..avec des fils pour le coup trop courts..c'est juste pour faire simple...effectivement ma moto n'est plus d'origine, carbu mikuni , carter percé etc..... j'suis pas à un connecteur près. cet hivers ce circuit ira en parti au bourrier....je vais fait un circuit propre sans emmerdes pour 20 ans . en attendant je fais au plus simple....
qu'appelle tu connecteur étanche.....? j'suis pas contre
Dernière modification par joe le 03 mai 2018, 22:08, modifié 1 fois.
- Francis V
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Re: inverseur clignotants commando
Moi aussi toujours cool (m'énerve pas Liliane j'explique).
Etanche (comme ceux dans mon message ci-dessus) à l'eau,l'huile,la poussière,la corrosion etc....ceux d'origine ne le sont pas.
Etanche (comme ceux dans mon message ci-dessus) à l'eau,l'huile,la poussière,la corrosion etc....ceux d'origine ne le sont pas.