Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit : ↑25 mai 2018, 16:11
Comme j'ai des pétarades à la décélération je pense que l'échappement ne doit pas être étanche à cet endroit là
moi je pense plutôt a une carburation pauvre ( gicleurs partiellement boucher, prise d'air ect........) mais bon !! on va voir quand tu aura monter ta patte ??
elmo a écrit : ↑27 mai 2018, 10:50
Non, non.... j'avais raison. J'ai soudé la patte de fixation, mis de la pâte d'étanchéité, fait un petit tour et les pétarades ont disparu.
Vran kozh a écrit : ↑26 mai 2018, 20:27
... et enfin Scotch Britt™ savonné par voie humide.
Le scoth britt, c'est controversé.... certains disent que sur le verre (pare brise) ça raye mais pas le tampon métallique à vaisselle.
Et sur le chrome?????
Elmo en études "produits ménagers", reconversion en vue (vaisselle , plonge , nettoyage de pare-brises.... etc....) ratée d'avance.
Jamais le scotch britt sur la moto, nulle part ! A bannir d'urgence !
Le must, pour l'alu et les chromes, c'est le tampon Jex bleu, à tremper frequemment, puis bien rincer
Pour l alu et les chromes
Je prend un chiffon et du belgom alu ou chrome
Si y a des graisses brulées y a des bons produits pour nettoyer les inserts et les BBQ