Reservoir made in india
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Reservoir made in india
Bonjour
Ce sujet a peut déjà été abordé.
Quels sont vos retours concernant les re fabrications de réservoir made in india ?
J'ai entendu dire que les soudures n'étaient terribles , ce qui provoquait à l'usage des fuites , que les formes étaient approximatives ,le traitement intérieur ''bof '', bref j'aimerai assez vos avis !
Merci
Ce sujet a peut déjà été abordé.
Quels sont vos retours concernant les re fabrications de réservoir made in india ?
J'ai entendu dire que les soudures n'étaient terribles , ce qui provoquait à l'usage des fuites , que les formes étaient approximatives ,le traitement intérieur ''bof '', bref j'aimerai assez vos avis !
Merci
- Yeti
Re: Reservoir made in india
On a surtout eu des retours sur les points de fixations qui ne sont pas bien positionné. Les gabaries doivent être approximatif et une fois les modifications effectuées, le réservoir coûte aussi cher qu'en Europe...
- Richard
Bonjour,
j'ai rempli de vinaigre et au bout de quelques jours, fuites ou plutôt suintements.
J'ai traité l'intérieur.
Je n'ai pas pensé à regarder si les points fixations correspondent
Les formes sont bonnes.
j'ai rempli de vinaigre et au bout de quelques jours, fuites ou plutôt suintements.
J'ai traité l'intérieur.
Je n'ai pas pensé à regarder si les points fixations correspondent

Les formes sont bonnes.
- loe-nae
Est-ce que vous avez des retour également sur les fourches (type norton 16H) qui viennent aussi de ce pays?
reservoir india
fixations mal positionnées
goulotte de bouchon ou il est impossible de mettre un bouchon
trous pour les insignes percés n'importe comment
j'ai pas été jusqu'à le remplir pour tester l'etancheité
et si tu cherche un bidon aux USA , tu ne va trouver que des réservoirs US avec 100 km d'autonomie
fixations mal positionnées
goulotte de bouchon ou il est impossible de mettre un bouchon
trous pour les insignes percés n'importe comment
j'ai pas été jusqu'à le remplir pour tester l'etancheité
et si tu cherche un bidon aux USA , tu ne va trouver que des réservoirs US avec 100 km d'autonomie
-
Merci à tous , mes infos étaient bien les bonnes , .....alors il ne me reste plus qu'a arpenter les bourses
-
bonsoir,
J ai un collégue qui en a acheté un pour sa trident, 220 livres tout compris avec une belle peinture !pas de souci pour lui mais je pense qu il a eu de la chance et qu il faut plutôt se fier aux réponses du forum.
Bonne soirée.
HH.
J ai un collégue qui en a acheté un pour sa trident, 220 livres tout compris avec une belle peinture !pas de souci pour lui mais je pense qu il a eu de la chance et qu il faut plutôt se fier aux réponses du forum.
Bonne soirée.
HH.
- Yeti
Il vont s'améliorer ! Pour travailler avec des indiens, je vous assure qu'ils ne vont pas en rester là et vont prendre en compte les retours. Mais leurs prix vont également s'améliorer...
- Francis V
Ouais mais là on n'est pas dans l’ingénierie de l'informatique ou du numérique,tu crois qu'ils ne vont plus les faire sur le trottoir ou au fond d'un local obscure prochainement,pour moi il y a 2 Inde : celle qui fait dans la technologie de pointe et celle qui fait dans l'artisanat des années 50 (la plus nombreuse). 
Peut-être dans quelques années avec une imprimante 3 D mais je crains fort que la mode des anglaises classiques sera derrière eux.

Peut-être dans quelques années avec une imprimante 3 D mais je crains fort que la mode des anglaises classiques sera derrière eux.

- Yeti
tu crois qu'il y a deux castes : une intelligente et riche et l'autre pauvre et bête ?
I am choking !!!

I am choking !!!

- Francis V
Nan nan des castes il y en a beaucoup plus que 2 des dizaines ,quelques unes,une minorité, sont très riches, les autres pas, voir très pauvres,il y a 1 milliards 300 millions d'habitants en Inde (la classe "moyenne" c'est 8 % de la population) 

c'est plus compliqué que ça
y a des intouchables qui sont milliardaire
y a des intouchables qui sont milliardaire

- Yeti
Et oui... 

chez nous c'est plutôt les milliardaires qui sont intouchables 

-
Pour en revenir aux réservoirs, je connais quelqu'un qui en a acheté un pour sa G80.
Très joli, un peu plus large que l'origine et avec les fixations kivonbien.
En ce qui me concerne pour 20 Euros port compris une réplique de smith chrono, pas le bon diamètre pour le cable mais bel élément de déco à côté d'un compteur VTT.
On en a pour son argent ......
Très joli, un peu plus large que l'origine et avec les fixations kivonbien.
En ce qui me concerne pour 20 Euros port compris une réplique de smith chrono, pas le bon diamètre pour le cable mais bel élément de déco à côté d'un compteur VTT.
On en a pour son argent ......