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zerton a écrit : ↑18 janv. 2019, 08:06
Sur ces pipes, tu montes le manchon caoutchouc prolongé de la bride à l'écartement Amal si tu montes un Amal,
ou d'autres brides pour d'autres carbus. Pas question de soudure en principe.
exemples de brides Isolastiquées... :
Brides RGM pour Amal MKII.
Les Keihin sont un peu ardus à régler, et l'encombrement est à prendre en compte. Il parait que ça va bien en revanche.
La bride RGM en photo c'est pour AMAL MKI pour l'MKII il n'y a pas besoin de la deuxième pièce en alu le carburateur monte directement sur la bride en caoutchouc,
Cordialement
Brian
on la trouve ou cette pipe isolastic?
c'est surement la meilleure solution pour gagné de la place.
Et une paire de cornets grillage fin , tu vas pas aller au Dakar avec ta moto !
En plus çà gagnerais en esthétique . En 32000 klm je n'ai pas constaté de dégats sur le haut moteur ouvert deux fois .
A voir si çà monte sur tes carbus ?
La Hiaute a écrit : ↑17 févr. 2019, 08:06
Et une paire de cornets grillage fin , tu vas pas aller au Dakar avec ta moto !
En plus çà gagnerais en esthétique . En 32000 klm je n'ai pas constaté de dégats sur le haut moteur ouvert deux fois .
A voir si çà monte sur tes carbus ?
ben le problème c'est que j'ai déjà constaté en roulant avec les mêmes carbu et cornet que toi,
des impacts sur les portées de soupapes...
ou alors le grillage n'étais pas assez fin...
et je suis d'accord que c'est amplement plus estetique!!
Ben voilà une photo qui plairait à René si tu la prenais en HD d'un peu plus loin pour avoir la moto moins grande dans l'image et plus de décor (arbres)....
En voyant la photo, ça me fait penser qu'il existe des produits pour faire briller l'inox,
pour enlever ce jaune des tuyaux. Je regarde demain dans l'atelier, j'aurai au moins le nom d'un produit.
zerton a écrit : ↑18 févr. 2019, 21:12
En voyant la photo, ça me fait penser qu'il existe des produits pour faire briller l'inox,
pour enlever ce jaune des tuyaux. Je regarde demain dans l'atelier, j'aurai au moins le nom d'un produit.