IKAL ET SA NORTON

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

Luc94 a écrit : 25 févr. 2019, 16:25 Magnifique, bravo IKAL
juste un truc .....je vois un tube d'éch bien bleu, peut être trop ?
Carburation trop pauvre ou normale, je ne suis pas Nortoniste
C'était avec les Amal avant, qui étaient morts .. la couleur de la bougie est bien belle avec la Mikuni ..merci en tout cas .. j'apprends au fur et à mesure ..
ikal
Messages : 130
Inscription : 19 févr. 2019, 18:45
Localisation : Toulon

Re: IKAL ET SA NORTON

Message non lu par ikal »

Neptune06 a écrit : 25 févr. 2019, 10:08 Bienvenue sur ce forum....
Ta Norton est superbe, concernant le Boyer, il faut une batterie bien chargée, tu peux faire un premier contrôle, quand tu mets le contact, il y a normalement une étincelle aux bougies.
Cordialement
Neptune
oui j'ai de étincelle mais j'ai commandé déjà chez Franck Chat. un allumage neuf et une bobine bi alimentation ..une seule bobine pour les deux bougies .. plus simple .. mais j'aurais un allumage rutilant , sans savoir si c'est cela l'objet de la panne , une bêtise de plus .. j'ai de l'alimentation aussi ... grrrr! j'attends que mon pater me fasse un signe la haut ..il doit désespérer de me voir si nul .. :cry: :cry: Je maudis mon Frangin avec sa bonneville qui démarre au premier KICK ! :? :? :?
Répondre