
Revenons au fait !!

Donc samedi matin je pars après le top de bonnie33.
Traverse bergerac tranquille tout doux pour faire chauffer.
Sortie de ville arrêt net !!
Je regarde le fusible et pas grillé.
Démonte le phare pour contrôler les connections, rien d’anormal..
Ah oui j’avais pris des outils dans un sac à dos au cas où...
Démonte la selle, réservoir, tête de fourche..
Tout ça sur le trottoir.
Après une heure de contrôle rien et batterie à plat.
Je rapatrie la mob avec un fourgon et maison.
Je charge la batterie et teste la batterie moteur en marche.
La batterie se vide et charge pas.
Je teste le régulateur comme préconisé par Bonnie et Zerton,
avec une ampoule branchée à la sortie de l’alternateur et comme prévu elle
S’allume et grille quelques secondes après,
Donc ça ne vient pas de lui.
Par déduction je pense que c’est le régulateur qui est grillé.
Je l’ai commandé et l’attend toujours.