Frimas -Norton -c'est bientôt !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par rickman »

hey !

Au début , j'étais pas d'accord ...............Boire encore du Morgon avec des vieux cacochymes qui tentent de rouler avec des Morton ...............bof

Mais Bon j'y vais .........avec des énergumènes pas tous fréquentables (y'a du lyonnais j'en suis certain :roll: ....mais si l'organisation est semblable à celle de l'année dernière ,...............mazette ! j'y retourne avec plaisir avec ma T 160 :oops:

j'en connais un tas qui s'y propulse............mais si des plus jeunes du MAC y vont(enfin jeunes , je me comprends :mrgreen: ) ........il faut le dire ! on fera ,avec grand plaisir, connaissance....

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par PHILIPPE »

Mais que fait la police :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Alain B. »

Trajet via Dijon pour raison familiale.
Départ de Dijon Vendredi matin, via Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny, Vougeot, Vosne-Romanée, Nuit St Georges, Beaunes... On va frôler Julienas... avant d'arriver à Morgon... :mrgreen:
Boudiou! Ça va nous changer de notre Anjou !

Sur le papier, ça se présentait bien... mais là, qu'est-ce que j'apprends ?
y'aura les Blésois :shock:
Décidément, la vie est rude! :roll:
A bientôt pour ceux qui viennent!
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par elmo »

En fait, "les frimas" c'est mal nommé.... vous risquez d'avoir chaud et d'être tout rouge :mrgreen:
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par piermo »

Pour continuer dans les vignobles notre début de parcours se fera dans l'appellation Cote Roannaise.

Beaucoup moins "ronflant" que celles citées + haut.

Arrivée samedi fin de matinée.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par rickman »

arrivée ..................n'avons point d'heures ................faut faire des étapes avant ...

espérons être là pour l'apéro ..............du soir !

de l'hospice
slt et frat
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Tacoma »

Alain B. a écrit : 10 avr. 2019, 13:25 Trajet via Dijon pour raison familiale.
Départ de Dijon Vendredi matin, via Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny, Vougeot, Vosne-Romanée, Nuit St Georges, Beaunes... On va frôler Julienas... avant d'arriver à Morgon... :mrgreen:
Boudiou! Ça va nous changer de notre Anjou !

Sur le papier, ça se présentait bien... mais là, qu'est-ce que j'apprends ?
y'aura les Blésois :shock:
Décidément, la vie est rude! :roll:
A bientôt pour ceux qui viennent!
Fais gaffe Alain, si tu fais des haltes dans chaque village cité plus haut, on risque bien de ne pas avoir le plaisir de te voir, si en plus tu fais route avec les Blésois, tu vas arriver au mois de juillet. heureusement qu'une Norton c'est jamais en panne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Tricati »

Frimas bien nommés : samedi mini 0°C, maxi 11°C, dimanche 0°C et 9°C, plus vent du nord à 70 km/h :mrgreen:

Passerai vous faire coucou en voisin le samedi. Soit en Matchless, Kawa, T150T ou V, ça dépendra de laquelle sera fonctionnelle, à force de bosser sur les motos des copains je n'ai pas sorti de l'hivernage mes bécanes :roll: Bon, à défaut, il me reste la moderne :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Piaf »

rickman a écrit : 10 avr. 2019, 12:17 hey !

Au début , j'étais pas d'accord ...............Boire encore du Morgon avec des vieux cacochymes qui tentent de rouler avec des Morton ...............bof

Mais Bon j'y vais .........avec des énergumènes pas tous fréquentables (y'a du lyonnais j'en suis certain :roll: ....mais si l'organisation est semblable à celle de l'année dernière ,...............mazette ! j'y retourne avec plaisir avec ma T 160 :oops:

j'en connais un tas qui s'y propulse............mais si des plus jeunes du MAC y vont(enfin jeunes , je me comprends :mrgreen: ) ........il faut le dire ! on fera ,avec grand plaisir, connaissance....

de l'hospice
slt et frat
ben,c'est bien la peine d'avoir une belle Fastback pour aller aux frimas Norton avec une Triumph.Ou ça va se nicher??
Marrez vous bien, petits veinards! mon bonjour a Jacky et Madame.
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Alain B. »

Tacoma a écrit : 10 avr. 2019, 21:22
Alain B. a écrit : 10 avr. 2019, 13:25 Trajet via Dijon pour raison familiale.
Départ de Dijon Vendredi matin, via Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny, Vougeot, Vosne-Romanée, Nuit St Georges, Beaunes... On va frôler Julienas... avant d'arriver à Morgon... :mrgreen:
Boudiou! Ça va nous changer de notre Anjou !

Sur le papier, ça se présentait bien... mais là, qu'est-ce que j'apprends ?
y'aura les Blésois :shock:
Décidément, la vie est rude! :roll:
A bientôt pour ceux qui viennent!
Fais gaffe Alain, si tu fais des haltes dans chaque village cité plus haut, on risque bien de ne pas avoir le plaisir de te voir, si en plus tu fais route avec les Blésois, tu vas arriver au mois de juillet. heureusement qu'une Norton c'est jamais en panne. :mrgreen:
T'as raison: de toutes façons, je n'ai pas obtenu l'accord de ma banque pour le prêt que j'avais demandé en vue de m'acheter 1/2 bouteille de Bourgogne... :shock:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par rickman »

Bon ....

ça se gâte !

-2° demain matin ? j'adore :mrgreen: en teeshirt avec un blouson en toile .....ça devrait le faire ....

pour les autres uniquement j'ai conseillé les poignées chauffantes , les manchons en skai (de 1969) tendus comme un string et complètement inefficaces , la thermos , le pantalon chauffant , la cagoule ..................les arrêts tous les cinquante kms , le repas du midi ..........

perso j'ai proposé d'accompagner en camion pour faire l'assistance .............j'ai pas eu un réel succès !

à suivre

de l'hospice
cul sur le radiateur
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par La Hiaute »

Pas de soucis , nôtre Jean Paul aura pris de " l"antigel " reste à voir les quantités ? je ne pense pas qu'il ai attelé un side ou une remorque sur la 99 :oops: Pour moi c'est révision annuelle , pas de mauvaises surprises sauf que vidangé à 5000klm ... 3000klm comme d'hab c'est beaucoup mieux ; on attend l'huile minérale et les divers joints ; une lampe strombo qui ne servira qu'une fois l'an .
Faites la Bonne .
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par PHILIPPE »

Y a quand meme beaucoup de triumph pour un rally norton :mrgreen:



Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par Francis V »

C'est de plus en plus comme ça,au Frimas et au N'Eurton ,les nortonistes entraînent les triumphistes à rouler,sont pas sectaires. :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Frimas -Norton -c'est bientôt !

Message non lu par PHILIPPE »

Les nortonistes ont vu la lumiere de meriden
C'est tout :mrgreen:



Sinon tout ba bien
Image
Répondre