Enfin fini

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Enfin fini

Message non lu par brunob »

Je pense être arrivé à la fin du projet. Un détail, je n'avais pas fait de photos de la charnière de la selle . Auriez vous la solution à ce détail.
Merci
Voici le résultat
Image
Pour ne pas rester inactif, j'attaque un autre projet, Allemand celui-ci avec une 90s. Un gros boulot en perspective, car pour le moment c'est un puzzle dans des caisses.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Enfin fini

Message non lu par joe »

sympas en orange aussi...... :wink: c'est une couleur d'origine?
un 90 S .... 8) J'ai roulé en R90 S pendant 22 ans. il ne te décevras pas...c'est à mon appréciation la seule BM , en tout cas le seul moteur, qui soit digne d’intérêt avec le 100 RS....çà marche vraiment tres fort , le plaisir de conduite est vraiment présent... (et aujourd'hui je peux comparer avec la Norton) .et d'une fiabilité hallucinante. en 22 ans j'ai changé un roulement d'axe de culbus....et basta...
tres bon choix..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Enfin fini

Message non lu par Francis V »

Pareil pour la 90S que j'ai eu il y a une dizaine d'années pendant 1 an.

Cette couleur n'est pas d'origine pour la 850 mk3,mais oui elle a existé sur les roadsters précédentes,très joli comme couleur. 8)
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Enfin fini

Message non lu par joe »

Francis V a écrit : 13 avr. 2019, 21:34 Pareil pour la 90S que j'ai eu il y a une dizaine d'années pendant 1 an.

Cette couleur n'est pas d'origine pour la 850 mk3,mais oui elle a existé sur les roadsters précédentes,très joli comme couleur. 8)
couleurs en MKI et II aussi Francis?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Enfin fini

Message non lu par Francis V »

Non c'était que pour les roadsters 750 MK2 d'origine. 8)
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Enfin fini

Message non lu par Richard »

Bonjour,
"Un détail, je n'avais pas fait de photos de la charnière de la selle . Auriez vous la solution à ce détail"
qu'est ce que t'appelles la charnière de selle ? moi ma selle n'a pas de charnière ...
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Enfin fini

Message non lu par PPAT »

Si, les MK3 ont une selle basculante...
PPat
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Enfin fini

Message non lu par Richard »

Ok, merci, je ne savais point .......
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Enfin fini

Message non lu par zerton »

J'aime bcp la couleur , même si elle ne correspond pas au modèle. Mais ça gêne qui ?
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Enfin fini

Message non lu par joe »

zerton a écrit : 14 avr. 2019, 11:49 J'aime bcp la couleur , même si elle ne correspond pas au modèle. Mais ça gêne qui ?
déjà qu'ici sur le forum , certains , probablement pas nombreux, l'avaient remarqué ...j'vois pas qui , hormis un allergique à l'orange, pourrait s'en plaindre...surtout que ce n'est qu'une peinture , rien d'irréversible...et que çà plait d'abord à brunob , le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Enfin fini

Message non lu par Joël 29 »

C'est quoi le support de feu AR :?: :wink:
brunob
Messages : 209
Inscription : 06 janv. 2010, 20:54
Localisation : Ht SAVOIE

Re: Enfin fini

Message non lu par brunob »

Effectivement, pour le feu arrière qui malheureusement est fendu, je n'ai pas retrouvé le même sur aucun site, Norvil, Andover ou autres. Il n'y a que le Lucas, mais le support est différent. Si vous avez une piste je suis preneur.
Quand à la selle, j'ai bien la part list, mais ça ne correspond pas non plus, car elle pivote autour du cadre, un peu comme sur les Bm série 6, mais avec un axe.
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Enfin fini

Message non lu par Joël 29 »

brunob a écrit : 14 avr. 2019, 22:14 Effectivement, pour le feu arrière qui malheureusement est fendu, je n'ai pas retrouvé le même sur aucun site, Norvil, Andover ou autres. Il n'y a que le Lucas, mais le support est différent. Si vous avez une piste je suis preneur.
Quand à la selle, j'ai bien la part list, mais ça ne correspond pas non plus, car elle pivote autour du cadre, un peu comme sur les Bm série 6, mais avec un axe.

Image
Chez Andover ils ont tout en stock, support de feu ,de plaque,feu,etc ... :wink:
Répondre