
Jamais deux sans trois... cylindres!
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Joël 29
- Messages : 1370
- Inscription : 11 mars 2007, 22:53
- Localisation : Finistere
Re: Jamais deux sans trois!
Comme dit Tricati,pas mal d'anachronismes pour un N° série CH 

- Jagbruno
- Messages : 1660
- Inscription : 06 août 2010, 12:43
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- PPAT
- Messages : 3009
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
- Jagbruno
- Messages : 1660
- Inscription : 06 août 2010, 12:43
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Jamais deux sans trois!
Je suis riche sans le savoir, c'est ça? J'ai bon?

- Neptune06
- Messages : 596
- Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
- Localisation : Alpes maritimes
Re: Jamais deux sans trois!
Je commence, le garde-boue avant

- dayto
- Messages : 405
- Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
- Localisation : 38 st marcelin
Re: Jamais deux sans trois!
Vous devriez mettre une photo du modèle d'origine comme ça on pourrais jouer au jeu des 7 erreurs . 

- PPAT
- Messages : 3009
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: Jamais deux sans trois!
Les cylindres ne sont pas inclinés à 15°
Bon, je

Bon, je


- Jagbruno
- Messages : 1660
- Inscription : 06 août 2010, 12:43
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
- Jagbruno
- Messages : 1660
- Inscription : 06 août 2010, 12:43
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Jamais deux sans trois!
Oui, mais non.
La mienne est canadienne d'origine, modèle US, donc!

-
- Messages : 254
- Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
- Localisation : chelles
Re: Jamais deux sans trois... cylindres!
GD avant c est bon pour les pattes de phare il faut les meme fixation que le gd c est a dire en fil sinon belle machine si elle tourne bien et peut etre plein de petites bricoles qui ne sont pas d origine ( 3en 1) mais on s en fout le principal c est que ca te plaise sans trop les denaturees car elles sont tres jolies d origine 


-
- Messages : 1178
- Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
- Localisation : seine et marne
Re: Jamais deux sans trois... cylindres!
Bon anniv Brunojag et bien venu au club des troispattistes.
Tu ne vas pas etre deçu quand tu vas faire monter ce moulin dans les tours, surtout avec un trois en un. petit veinard.
Gaaazzzz!!!
Tu ne vas pas etre deçu quand tu vas faire monter ce moulin dans les tours, surtout avec un trois en un. petit veinard.
Gaaazzzz!!!
- Tricati
- Messages : 7330
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: Jamais deux sans trois... cylindres!
Mars 73, c'est donc un modèle 73 série 2, les premières à frein à disque, donc les fixations du garde boue AV ne sont pas les bonnes, ce sont celle de 72 et 73 série 1 , frein AV tambour "comique", les pattes de phare sont les bonnes, celles du modèle précédent sont des "fils" du même type que celles du garde boue que tu as. Le garde boue AR est le bon, le long !
J'avais peur que ce soit une série 1 modifiée en série 2.
Le millésime 73 a été le record de production des T150 : 5166 unités produites
Par contre tu as une selle courte pour réservoir "bread box" d'où l'espace entre la selle et le réservoir.
3/1 pas mal, facile à démonter car en 5 pièces, et surtout le SON
J'avais peur que ce soit une série 1 modifiée en série 2.
Le millésime 73 a été le record de production des T150 : 5166 unités produites
Par contre tu as une selle courte pour réservoir "bread box" d'où l'espace entre la selle et le réservoir.
3/1 pas mal, facile à démonter car en 5 pièces, et surtout le SON

- rickman
- Messages : 8275
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: Jamais deux sans trois... cylindres!
Personne ne veut te vexer ....
mais quand même ....
la multi prise accrochée au rétroviseur ......................là , je ne comprends pas
tiens je vais faire un tour , moi .....................
de l'hospice
slt et frat
mais quand même ....
la multi prise accrochée au rétroviseur ......................là , je ne comprends pas

tiens je vais faire un tour , moi .....................

de l'hospice
slt et frat
- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: Jamais deux sans trois... cylindres!
le Bleu-bite te souhaite la bienvenue au club... !
la sonorité du bestiau, c'est cake chose avec le 3/1 !
un demi V6 ! pour avoir usé 2 GTV 6 Alfa, c'est exactement ça, la mélodie ! entre 3000 et 4500 t/mn "allegrissimo fortissimo"
PS : pour @ RICKMAN : c'est une hybride
la sonorité du bestiau, c'est cake chose avec le 3/1 !

PS : pour @ RICKMAN : c'est une hybride