PiSTON COMMANDO

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

franco
Messages : 89
Inscription : 05 juin 2007, 21:08

PiSTON COMMANDO

Message non lu par franco »

Bonsoir je dois remplacer les pistons de mon commando 750 ,les billes sont de marque carillo la culasse grosse soupape (hemmings) et les pistons sont de forme bombés avec marqué JP 0626 sur le dessus et 643 a l'interieur ,quelqu'un peut il me donner des infos sur la marque et ou les acheter ,merci d'avance .Bernard
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: PiSTON COMMANDO

Message non lu par Tricati »

C'est des pistons de marque JP, 0626= ref pour Commando.
Quel diamètre tes pistons ? Si il n'y a pas d'autre ref après 0626, alors ce doit être la cote standard.
franco
Messages : 89
Inscription : 05 juin 2007, 21:08

Re: PiSTON COMMANDO

Message non lu par franco »

Bonsoir la cote et standard quand ont me la vendue le vendeur m'avez parlé de pistons GMP ??
Répondre