A65 boyer brandsen : ratés puis arrêt

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: A65 boyer brandsen : ratés puis arrêt

Message non lu par gigi »

Les miennes aussi .... :D

Et y'a pas plus zen que ma Zener .... :wink:
pierrerc30
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2012, 19:07
Localisation : 51200

Re: A65 boyer brandsen : ratés puis arrêt

Message non lu par pierrerc30 »

A vouloir démarrer la moto a tout prix. Mon fils a cassé la vis-clavette de kick…
Précision : mon allumage doit totaliser 200 kms, ça fait cher du KM. Mes bobines Lucas 6v ont le même Kilométrage et puis les deux simultanément ça n'existe pas.
Ca donne envie d'un retour aux vis.

Je viens d'avoir le même problème avec ma 400 RD, le passage a l'électronique a fonctionné 2 kms . Et là pas de problème de circuit électrique y en a plus ! allumage façon motocross.

Je dois avoir un ange gardien qui me préserve de rouler en 2 roues. Il va avoir du boulot car j'en ai une bonne dizaine d'autres sur l'établi.

Donc :

Boyer : Bof
HPI : (300€) hyper bof
DMC2 type 1 : (511€) Bof sur la 1000 3c car la charge batterie ne se fait plus après un millier de kms.
DMC2 type 2 : en attente de montage sur la 1200
Electronik data kleiber (334€): en attente de roulage sur la 750 SF2

Existe t il des motos diesel ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: A65 boyer brandsen : ratés puis arrêt

Message non lu par Francis V »

J'ai monté ça depuis 1200 kms,MAIS EN 3 COURBES bien suffisant pour la route et il coûte 100 euros de moins chez Agex.,pas de souci pour l'instant,facile à installer,conception de qualité et il y en a aussi pour les italiennes. 8)



http://www.motronics.fr/Products/6-allu ... ingle.aspx
pierrerc30
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2012, 19:07
Localisation : 51200

Re: A65 boyer brandsen : ratés puis arrêt

Message non lu par pierrerc30 »

Bizarrement, après avoir épongé mon l'huile sur le moteur et un peu sur le faisceau, la moto a redémarré au deuxième coup de kick après plusieurs mois d'arrêt.
Mieux, une virée de 50 kms avec un accompagnateur ( pas fou quand même) avec des gaz ouvert en grand à 6000 + : pas une ratée.
les redémarrages se sont faits au 1 er coup de kick : un bonheur.
Moralité quand ça marche elle tient un 400RD sur les 3° et 4° rapport. En dessous les 6 vitesses du 2 temps lui donne un avantage.

Je suis content mais pas rassuré pour autant. Le tour de France n'est toujours au programme.
Répondre