Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
...plus connue ici sous le sobriquet de "La Noiraude " sillonne à nouveau les routes ....Après quelques explications Haddockiennes avec le réservoir , tout est rentré dans l'ordre ...Bon petit souci après le premier démarrage qui s'est passé impecccccccccablement (une dizaine de coups de kick) ....lors de ma tentative de sortie , elle a démarré au second coup (si !!!) puis s'est arrêtée cent mètres plus loin, et là ....retour au caboin ...gicleur bouché par un mélange ressemblant un peu à la cire humaine, mais en plus goûteux ...vidange du réservoir , où l'essence (peu) a pris une belle teinte de blanc vendanges tardives...rinçage à la tchemba (j'avais pas envie de redémonter l'ensemble) , plein avec de la belle essence neuve , et roulez bolides.L'embrayage débraie peu, malgré son réglage à minima, mais HF m'a dit :"ça va se faire " Donc" fit and forget" ???
Il semblerait que nos amis indiens, dans un souci de qualité mettent un peu de fond de poêle à lardons pour éviter la corrosion des fonds ....ce qui est tout à leur honneur !
Vive la Reine , et ma Belle-soeur !
Et par Saint Georges, vive la cavalerie !
de quoi , les indiens ont mangé les lardons de ta belle sœur , comprend plus rien faudrais pas vieillir ou alors c est la chaleur .
bon tant mieux si la noiraude à repris la route
Ben ben ben on n’est pas partis. T’es sûr que tu ne vas pas prendre une bonne BSA.
A très bientôt.
Canicule dans le Nord 16°c et crachin, sans déc j’ai remis le polaire pour aller sur chantier