Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Hey ! je sais , Plouay est en Bretagne (Lorient ) c'est loin , faut passer l'octroi , la douane mais mon passeport est en règle ....
j'y retourne pour la troisième fois...j'y ai vraiment pris mon pied ...cette année , c'est deux jours ...
et puis on rencontre pas mal de motos anglaises (du mac entre autres ) (voir le site ...
Pas de Plouay pour moi cette année, car rallye Vincent dans le Cantal (avec du macqueur présent) et Montée de Loches ce week end (avec aussi du macqueur).
hi.....pas de Plouay pour moi aussi....préparation du voyage au Manx GP.....en aout....
donc ...comme il faut un peu de sous....impasse sur Plouay... amusez vous bien.....et si en plus
on avait un p'tit reportage photographique.....ce ne serait que mieux....avis aux appareils.....
pas pour moi non plus.je pars a Sarzeau 3 jours plus tard. 2 fois la bretagne en 5 jours, ça serait de la gourmandise.
marrez vous bien.
Rickman, passe mon bonjour a mes potes Michel Gervot et Daniel Orgebin, 2 troispattistes bretons
Gaaazzz!!!!