Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Donc Etienne, tu vois que la meilleure personne pour régler ton B31... c'est toi !
Bon, le forum est là pour trouver des conseils, échanger des expériences mais au final, il faut mettre les doigts dedans et c'est à ce prix que nous roulons avec les plus belles motos du monde
Quand tu penses qu'elle est noyée, tu peux essayer de démarrer essence fermée et l'ouvrir une fois démarrée. Je fais çà avec ma Venom, plus on insisté essence ouverte, moins elle démarre.
Essaye quand tu arrete ton moteur chaud,tu ferme l'essence,puis au moment de redémarrer ,tu ouvre l'essence et sans rien toucher (ni gaz ,surtout pas de titillage et air grand ouvert )elle devrait démarrer(j'en en avait une qui ne demarrais a chaud que comme ça )pour les bougies il faut faire des essais ,il n'y a que toi qui peux voir ,ce qui est vrai sur cette moto ne fonctionne pas du tout sur une autre.
Une dernière question :
Quelles sont les valeurs de réglage du jeu aux soupapes?
Parce qu'a chaud j'avais l'impression qu'elle comprimait moins,et je me disais que j'avais peut être une soupape qui ferme pas complétement.
Peut être que cela pourrait aussi jouer.
Je vais essayer de mettre une ou deux photos du B31 sur le site,mais j'avoue n’être pas un cador pour cela.