Pas d'accord
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- zerton
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Pas d'accord
On discute avec un pote cette semaine quant aux bons gicleurs sur une 750 Commando montée avec un 4S et avec des 32mm.
Il me soutient que c'est minimum 250/260, je lui dis que c'est plutôt 240 maxi.
Nomdédiou, kika raison ?
Je voudrais pas perdre ma réputation...
Il me soutient que c'est minimum 250/260, je lui dis que c'est plutôt 240 maxi.
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- PPAT
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Re: Pas d'accord
ça dépend
Moi en 220, je suis encore un peu riche (Amal premier neufs, K et N, culasse rabotée, 4s échappements à absorption, usage piste)....
PPat
Moi en 220, je suis encore un peu riche (Amal premier neufs, K et N, culasse rabotée, 4s échappements à absorption, usage piste)....
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- Chine
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Re: Pas d'accord
210 AAC standard amal 932 depuis que je roule en 750
Maintenant je ne compte plus les années
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Re: Pas d'accord
Pour la piste il faut 230 voir 220 car il fera chaud (30/31 degrés) le WE prochain à Nogaro (plus il fait chaud plus tu peux descendre le nombre de points - phénomène de pression atmosphérique). A 230 tu es tranquille... et tu les gardes toute la saison... et les suivantes.
Amal 932 - 3s - pots d’origine - K&N
Bonne bourre. Tu vas les bouffer
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- Francis V
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- zerton
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Re: Pas d'accord
Holà ! On reste concentrés svp !
Le monsieur y parle d'une 750 de route toute bête, avec des MK1 et un 4S.
Je ne parle pas de ma machine de piste ( hein Gali ? ) qui est en MKII et qui va bien.
Je ne trouve rien qui conseille de mettre tel ou tel gicleur selon l'arbre à cames.
Mais je vois (merci Francis), un tableau où on voit quand même des 260, mais sur des 850,
à part un 750 Roadster en 1973.
Le monsieur y parle d'une 750 de route toute bête, avec des MK1 et un 4S.
Je ne parle pas de ma machine de piste ( hein Gali ? ) qui est en MKII et qui va bien.
Je ne trouve rien qui conseille de mettre tel ou tel gicleur selon l'arbre à cames.
Mais je vois (merci Francis), un tableau où on voit quand même des 260, mais sur des 850,
à part un 750 Roadster en 1973.
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Re: Pas d'accord
4S pour la route, monsieur est joueur
- Francis V
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Re: Pas d'accord
Oui Christian un 2 S c'est déjà bien pour l'esprit sportif sur la route.
Désolé Jean-Pierre mais pas de correspondance avec les AAC,ce tableau est issu du Commando service note.
Si on se base,entre autre, sur la Commando,boosté,de PPAT on se rends compte qu'un gros gicleur n'est pas le + important,je pense qu'il faut tenir compte de l'ensemble des composants de la motorisation : admission,échappement,de la distribution, de l'allumage etc...bref de tout 1 ensemble pour avoir plus de performances,c'est pas rare qu'avec 1 seul on obtient l'effet contraire avec………..bien des soucis dans une mise au point improbable..
Désolé Jean-Pierre mais pas de correspondance avec les AAC,ce tableau est issu du Commando service note.
Si on se base,entre autre, sur la Commando,boosté,de PPAT on se rends compte qu'un gros gicleur n'est pas le + important,je pense qu'il faut tenir compte de l'ensemble des composants de la motorisation : admission,échappement,de la distribution, de l'allumage etc...bref de tout 1 ensemble pour avoir plus de performances,c'est pas rare qu'avec 1 seul on obtient l'effet contraire avec………..bien des soucis dans une mise au point improbable..
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Re: Pas d'accord
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Re: Pas d'accord
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Re: Pas d'accord
Merci à tous pour vos avis. Les 260, ça me parait très gros, je n'ai jamais utilisé que des 220, peut-être 230 puisque j'en ai
dans ma boîte à gicleurs. Mais on voit que ça a été monté, toutefois.
dans ma boîte à gicleurs. Mais on voit que ça a été monté, toutefois.
- Pachi
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Re: Pas d'accord
Tu aimes les gros gicleurs et pour te faire un faveur le 260 tien c'est moi qui l'en ai!