Boite Vélocette

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Tacoma »

Chine a écrit : 03 août 2019, 16:00 Camaret c'est un peu le bout du monde aussi :mrgreen:
Ok on affinera la date en fonction de la météo la semaine à venir 8)
Put'1 oui c'est loin, pour moi 8 kms, je veux bien faire plus pour vous retrouver ailleurs, ça me ferait voir du paysage. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: Boite Vélocette

Message non lu par manton1973 »

Venez en Morbihan ?? Le pb c'est que moi je ne serai de retour que vers le 20 août...
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Chine »

Tacoma a écrit : 03 août 2019, 19:31
Chine a écrit : 03 août 2019, 16:00 Camaret c'est un peu le bout du monde aussi :mrgreen:
Ok on affinera la date en fonction de la météo la semaine à venir 8)
Put'1 oui c'est loin, pour moi 8 kms, je veux bien faire plus pour vous retrouver ailleurs, ça me ferait voir du paysage. :mrgreen:
Gilles,Camaret ça me va bien,je te laisserais le soin de réserver un resto pour un repas entre dinosaures 8)
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Chouchen29 »

Dinosaures, dinosaures, Hé Ho, je serai là toute la semaine et j'espère être des vôtres pour faire baisser la moyenne d'âge!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Francis V »

Chine a écrit : 03 août 2019, 19:47
Tacoma a écrit : 03 août 2019, 19:31
Chine a écrit : 03 août 2019, 16:00 Camaret c'est un peu le bout du monde aussi :mrgreen:
Ok on affinera la date en fonction de la météo la semaine à venir 8)
Put'1 oui c'est loin, pour moi 8 kms, je veux bien faire plus pour vous retrouver ailleurs, ça me ferait voir du paysage.
Gilles,Camaret ça me va bien,je te laisserais le soin de réserver un resto pour un repas entre dinosaures 8)

Faites gaffe dans le choix du resto à Camaret,il y a 9 ans,début juin,on a atterri dans un resto à Camaret (le jour ou j'ai raté Momo de 3-4 minutes) qui nous a servi uniquement que des plats (fruits de mer et poissons) ................de la veille,genre moules farcies sèches comme un babet (comme on dit dans l'Ardèche : pomme de pin),situé sur le port. :shock: .

On est allé 6 années en vacances en Bretagne,famille ou motards,et c'est la seule fois ou on s'est fait arnaqué vilain. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Chine »

Francis,on va faire confiance au lyonnais :lol:
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Tacoma »

Francis V a écrit : 03 août 2019, 21:00
Chine a écrit : 03 août 2019, 19:47
Tacoma a écrit : 03 août 2019, 19:31

Put'1 oui c'est loin, pour moi 8 kms, je veux bien faire plus pour vous retrouver ailleurs, ça me ferait voir du paysage.
Gilles,Camaret ça me va bien,je te laisserais le soin de réserver un resto pour un repas entre dinosaures 8)

Faites gaffe dans le choix du resto à Camaret,il y a 9 ans,début juin,on a atterri dans un resto à Camaret (le jour ou j'ai raté Momo de 3-4 minutes) qui nous a servi uniquement que des plats (fruits de mer et poissons) ................de la veille,genre moules farcies sèches comme un babet (comme on dit dans l'Ardèche : pomme de pin),situé sur le port. :shock: .


Merci Francis pour l'info mais par hasard tu n'aurais pas le nom du rade, comme Chine veut que je réserve alors que je ne connais pas les restos du coin, incroyables ces bretons, ils sous-traitent le boulot aux étrangers, c'est vous dire la confiance qu'ils font aux autochtones. :mrgreen:
Merci Francis pour l'info, par hasard tu n'aurais pas le nom du resto, vu que Chine veux que je réserve, alors que je ne connais pas les restos du coin :roll: Dur les bretons, ils sous-traitent

On est allé 6 années en vacances en Bretagne,famille ou motards,et c'est la seule fois ou on s'est fait arnaqué vilain. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Francis V »

Il est le long du port sur la gauche quand tu regardes la mer avec une terrasse étroite,on n'a pas retenu le nom de ce "resto" qui ne nous a vraiment pas laissé un bon souvenir,un truc à oublier. :oops:

Mais bon faut espérer qu'il y a eu un changement de propriétaire,c'était pas la pleine saison touristique mais quand même la Bretagne c'est pas ça.

Bon séjour à toi dans cette belle région la presqu'île de Crozon:D , où on va fort probablement retourner l'année prochaine mais du côté de Plouescat-Roscoff ,plus au Nord quoi, 8)
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Chine »

Merci Francis pour l'info mais par hasard tu n'aurais pas le nom du rade, comme Chine veut que je réserve alors que je ne connais pas les restos du coin, incroyables ces bretons, ils sous-traitent le boulot aux étrangers, c'est vous dire la confiance qu'ils font aux autochtones. :mrgreen:
Merci Francis pour l'info, par hasard tu n'aurais pas le nom du resto, vu que Chine veux que je réserve, alors que je ne connais pas les restos du coin :roll: Dur les bretons, ils sous-traitent


Oh putain un lyonnais qui ne va jamais au resto,ça existe :mrgreen:
Il n'y a pas que le vin qui aime bien être chambré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Chouchen29 »

Je pense qu'il parle du Langoustier, au bout du port.
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Boite Vélocette

Message non lu par philippe c »

Ça commence par l'huile dans une boîte de Velocette et ça finit au bout du port, on voit que ce sont les vacances, il y a du relâchement. :D :D
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Boite Vélocette

Message non lu par PHILIPPE »

si j'ai tout compris
a camaret y une boite qui s'appelle "le velo 7" ou ils servent des moules farcies a la 20W50 :mrgreen:









:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Chine »

Je crois que tous les soucis sont de lyon :mrgreen:
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Tacoma »

PHILIPPE a écrit : 04 août 2019, 11:40 si j'ai tout compris
a camaret y une boite qui s'appelle "le velo 7" ou ils servent des moules farcies a la 20W50 :mrgreen:

Ouaip, et je crois bien qu'ils font ça avec la vieille pompe à graisse du Yéti. :mrgreen:









:arrow: :arrow:
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Boite Vélocette

Message non lu par Tacoma »

Chine a écrit : 03 août 2019, 21:51 Francis,on va faire confiance au lyonnais :lol:
Ok Serge, la prochaine fois que tu viens à Lyon je te charge de réserver le resto, et crois moi y'en à des où pour rien au monde je n'irai manger :mrgreen:
Répondre