help 3 pattes

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

help 3 pattes

Message non lu par Piaf »

Salut a tous
comme certains d'entre vous le savent déja, j'ai casse le moteur de ma Rocket 3 lors des CML. les carters moteurs sont très difficiles et très chers à trouver d'occase. Et je ne veux pas remonter un vieux cylindre rénové (3 casses successives) donc achat obligatoire d'un cylindre renforcé neuf. Bref la facture totale va avoisiner les 4 000 euros.
Quelqu'un de bien connu de notre milieu m'a conseillé de réactiver mon assoce "Piaf Racing Team", je ne le fais pas de gaieté de coeur, mais la fin justifiant les moyens .........
c'est ce que je vais faire. je sais que d'aucun diront que je ne suis pas le plus à plaindre et ils auront raison ; mais je préfère ne pas revendre une moto pour en réparer une autre. Donc si certains d'entre vous aiment entendre et voir rouler sur piste cette Rocket 3 et accepte de m'aider, même très modestement, je ferai le max pour la remettre en piste et continuer à faire connaître aux jeunes ces meules extraordinaires.
A l'ordre de Piaf Racing Team ou Marc Lejeune SVP 5 rue des Grands Jardins 77820 Le Chatelet en Brie
PS : Evidemment je suis prêt à renvoyer l'ascenseur à qui serait dans le même cas.
Gaaazzz!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: help 3 pattes

Message non lu par Jagbruno »

Salut Piaf, je suis désolé pour toi, je n’etais pas au courant de ta casse moteur...
Courage, bonne chance et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: help 3 pattes

Message non lu par TRITON WILD »

il te reste des "stiquaires" ?
:idea:
1 don...
1 stick : :mrgreen:

chq par la poste :D A bientot
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: help 3 pattes

Message non lu par Alan »

Voir MP
paco
Messages : 506
Inscription : 03 déc. 2012, 11:25
Localisation : BERGERAC

Re: help 3 pattes

Message non lu par paco »

Si tu as besoin de soudures...
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: help 3 pattes

Message non lu par Piaf »

paco a écrit : 07 août 2019, 19:25 Si tu as besoin de soudures...
Paco c'est sympa mais j'ai deja fait faire pour le cylindre et ça a casse au 1er tour de piste .rectif des carters recasse ,etc etc.....
donc je repars a zero avec de nouvelles pieces.
Merci pour ton offre
Gaaazzz!!!
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: help 3 pattes

Message non lu par Luc94 »

Salut Piaf tu as un mp
Répondre