RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Joël 29 »

Nous avons passé une superbe journée en compagnie de notre Lyonnais ,Gilles (Tacoma), Patrice (Chouchen),Serge (Chine),Jean-Jacques mon frangin,Guy et Anne Marie,Franck qui ne sont pas inscrit au MAC mais en sont des lecteurs :wink:

Image
Image
Le président est en bout de table :mrgreen:

Image
Image
3 Commando et 4 Bonnie ,belle brochette :lol:

Après midi balade digestive jusqu'à Douarnenez en longeant la côte depuis Camaret,paysages magnifique,hein Gilles :lol:
Image
Image
Arrêt bistrot bien sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Joël 29 »

jipé a écrit : 07 août 2019, 18:08
Joël 29 a écrit : 06 août 2019, 13:30
Joël 29 a écrit : 06 août 2019, 12:42 pour les forumeurs de la région (chouchen,jipé,joe,manton,vran kozh,etc) et autres qui roulent en Anglaises av 83 !
Rdv à Camaret pour se faire un resto :wink:

Changement de programme :oops: pour cause météo :evil:
Ce sera demain au lieu de Jeudi !
Ca m'aurait bien plu mais pas de chance je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui vers 14h, ça faisait quand même un peu juste pour se retrouver à déjeuner à plus de 80km de départementales de chez moi.
Dommage Jipé,j'aurais du t'envoyer un MP la veille :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Joël 29 »

Bertrand a écrit : 07 août 2019, 20:42 Est ce que vous avez des chances de voir le curé?
On n'a pas vu le curé mais les filles oui :mrgreen: ,même que tacoma veut se mettre au vélo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Chouchen29 »

C'était bien sympa de se retrouver entres amateurs de motos de bon goût :mrgreen:
Chouette cadre et bon resto à Camaret ( le Styvel ), dommage que je n'ai pu accompagner le groupe jusque Douarnenez.
A refaire en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3985
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Alain B. »

On a beau dire tout ce qu'on veut.... mais la Bretagne, c'est quand même magnifique!

On a mis ça au programme de la 2ème semaine de septembre, avec 5 Commando(s) et une Guzzi !
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Tacoma »

Bertrand a écrit : 07 août 2019, 20:42 Est ce que vous avez des chances de voir le curé?
On a fait mieux que ça Bertrand, le curé on ne l'a pas vu mais on a rencontré une vraie fille de Camaret en la personne d'Anne-Marie, une vraie de vraie, bon d'accord elle a quand même piqué le sac d'une touriste, mais tout c'est bien terminé, au bistrot bien sur. Anne-Marie et son mari Guy, fort sympas tous les deux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Chine »

Alain B. a écrit : 08 août 2019, 11:28 On a beau dire tout ce qu'on veut.... mais la Bretagne, c'est quand même magnifique!

On a mis ça au programme de la 2ème semaine de septembre, avec 5 Commando(s) et une Guzzi !
Tu ne crois pas si bien dire Alain, on commence même à avoir des réfugiés climatiques. :mrgreen:
C'était une journée bien sympathique. 8)
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Tacoma »

Image

De gauche à droite: Jean-Jacques le frère de Joël 29, Joël restaurateur d'anglaises de génie (au passage Joël je veux bien te débarrasser de l'épave sur laquelle tu roulais hier) Chine, Anne-Marie, Guy son mari et Franck. Il manquait Patrice (Chouchen) qui ne pouvait pas rester avec nous.

Oui, bien belle journée commencée sous le soleil, belle rencontre avec ceux que je ne connaissais pas, Anne-marie (une vraie fille de Camaret), Guy, Franck, Patrice, jean-Jacques.
Une belle promenade l'après midi avec un itinéraire de rêve concocté par Guy et Anne-Marie par la côte pour rejoindre Douarnenez.
Un clin d’œil tout particulier à Guy qui m'a fait découvrir que l'on peut greffer des accessoires d'une 1200 bonnie moderne sur une ancienne commando sans rejet particulier, c'est ce que je cherchais depuis longtemps :wink:
Un autre clin d’œil particulier pour Chine qui m'avait promis un retour "sec", avec ce que j'ai pris sur la courge en rentrant, à peine quelques minutes après vous avoir quittés, je pense que ma demande d'asile climatique va attendre un peu, je vais rester en période probatoire :wink: d'ailleurs, suis-je le seul à m'être mouillé au retour ? j'aimerai bien savoir.
Contrairement à ce que craignais Francis on n'a pas bégère en sortant du restau :mrgreen:
Merci à vous les Bretons, on remet ça quand vous voulez.
On attend aussi l'inscription sur le Mac de Guy, Anne-Marie et Franck. Allez, un petit effort :wink:

PS pour Alain B: Alain puisque tu y vas en septembre je te recommande chaudement cette bande d’énergumènes fort sympathique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Chine »

Hey t'as vu ce qui tombe aujourd'hui comme pluie qui sèche :lol:
j'ai réussi à passer a travers hier en rentrant, j'étais aussi sec qu'en partant 8)
Prochaine sortie, Ty Jean Bart à Moguériec,Guy s'intègrera bien dans le décor du zing (moi aussi) :wink:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par elmo »

Chine a écrit : 08 août 2019, 17:06 Prochaine sortie, Ty Jean Bart à Moguériec,Guy s'intègrera bien dans le décor du zing (moi aussi) :wink:
Si vous voyez le patron du Ty Jean Bar (Christophe je crois) , donnez lui le bonjour de ma part (il m'a sorti des ennuis quand mon réservoir en alu fuyait).
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par manton1973 »

Alain B. a écrit : 08 août 2019, 11:28 On a beau dire tout ce qu'on veut.... mais la Bretagne, c'est quand même magnifique!

On a mis ça au programme de la 2ème semaine de septembre, avec 5 Commando(s) et une Guzzi !
J'ai pas pu être des vôtres car direction l'Espagne.. mais pour une sortie en septembre faut voir. Merci de re poster sur le MAC pour les détails... Manton.
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Joël 29 »

Non, gilles, tu n'étais pas le seul mouillé ,les dernières 25 bornes on y a eu le droit aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par Joël 29 »

[quote=Chine
Prochaine sortie, Ty Jean Bart à Moguériec,Guy s'intègrera bien dans le décor du zing (moi aussi) :wink:
[/quote]


Oui avant que Tacoma ne reparte se serait cool :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Messages : 773
Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
Localisation : 29246

Re: RDV Resto Jeudi midi à Camaret...

Message non lu par jipé »

Joël 29 a écrit : 08 août 2019, 23:40 [quote=Chine
Prochaine sortie, Ty Jean Bart à Moguériec,Guy s'intègrera bien dans le décor du zing (moi aussi) :wink:

Oui avant que Tacoma ne reparte se serait cool :mrgreen:
[/quote]
Je me joindrais bien volontiers à vous, mais il serait quand même préférable de me prévenir quelques jours à l'avance.
Répondre