bricolage sur la Commando de Nouméaden

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
noumeaden
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2018, 00:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par noumeaden »

salut à vous les sages... 8) j'anticipe un rapide passage en France pour la fin d'année et vais donc prévoir de quoi bricoler un touououout petit peu sur la Norton. J'ai quelques questions principalement sur la qualité des produits vendus par Andover dont je trouve le site d’achat en ligne particulièrement bien fait.

les silent-blocs qui soutiennent les silencieux des échappement sont limites à lacher, ceux d Andover sont correct en qualité ? ou il vaut mieux se fournir chez les pro pour l'industrie ?
https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... g-06-6282-

même question au sujet des robinets d'essence, bonne came ou moyenne ? il y a mieux ailleurs ? ....je ne veux pas faire mon précieux :lol: mais je ne cherche pas un prix mais plutôt de la bonne qualité...
https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... r-06-5999-

Merci d'avance pour vos avis éclairés :wink:

Denis
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par Francis V »

Pas de souci personnellement avec les silents bloc de chez Andover Norton depuis plusieurs années,l'important c'est de bien monté toute la ligne d'échappement qui ne doit pas être sous tension.

Pour les robinets j'ai toujours ceux d'origine :shock: mais globalement c'est chez Andover Norton qu'on trouve,depuis des années,les pièces de qualité,c'est ce qu'on peut lire régulièrement aussi sur les forums d'ACCESS Norton (USA) et du NOC UK.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par Bertrand »

Andover Norton, sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par joe »

salut Den... :wink: Andover aussi et plutôt satisfait de la qualité.. j'ai changé les silent blocs des silencieux y'a 10 000 bornes environ et seraient à changer car fissurés . Je sais pas si c'est idem pour les autres... :roll:
Avatar de l’utilisateur
noumeaden
Messages : 45
Inscription : 20 déc. 2018, 00:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par noumeaden »

merci pour vos réponses, commande en cours :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton En ligne
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par zerton »

Certes certes, votre enthousiasme que je partage, ne doit pas vous faire oublier de regarder ailleurs aussi.
Ainsi chez RGM, j'ai remarqué que certaines pièces sont moins chères, et à réception du colis, il y a aussi de
l'emballage Andover Norton... A méditer ( au jasmin).
Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 628
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: bricolage sur la Commando de Nouméaden

Message non lu par tigerTR7 »

Ben moi, j'avais trouvé des robinets d'essence pour Triumph Norton, d'assez bonne qualité, chez GMP Classic,... et pas chers :)
Cdt
Jeff
Répondre