çà avance beaucoup plus vite que je le pensais mais on ne va pas se plaindre
- Le moteur avec son haut refait est prêt à rejoindre le " lit de plumes "
- Les deux roues sont OK, l'AV retendre les rayons , l'AR jante neuve Exel l'ancienne datait de ...! et était fissurée à chaque tête de rayon .
- Le réservoir est commandé chez TAB Classic ( sur les conseils et recommandations de Paco et Jagbruno

) qui m'a répondu dans les 24 h ; délai 4 semaines c'est un mini Manx 3,5 galons " clipsters " pour les mimines .
- L'attente était un peu avec les "goisses " mais c'est bon ! c'est exactement ce que je voulais , couleur aspect .
Un petit soucis quand même , tous les pas de vis , silent blocs BA , avait été protégés ; il à fallu repasser un coup de foret adéquat dans les trous de diamètre 6 ,8 , 10 ; pour le filetage de l'araignée : ciseau à bois et touret .
- Par contre les silent blocs du BO n'ont pas supportés le thermolaquage ! Il faut les changer pour des roulements tant qu'à faire . Pour les sortir nous pensons mon motociste en retraite et moi qu'avec le tour et fraiseuse à côté de la presse de 25 tonnes çà devrait le faire ?
Je pense que Franck doit avoir le nécessaire et me le fournir ( il faut en profiter pour lui souhaiter un prompt rétablissement ) Sinon il y à en Angleterre mais j'ai jamais fait et n'en parle pas un mot .En 6 ème je lisais Moto Revue le vendredi jour de sortie de mon canard préféré .
Si vous avez du vécu , conseils et précautions seront bienvenus .
Quelques photos en direct .