
Suite à sérieux serrage sur ma 850 Mk3, je vais être obligé de passer par la case réalésage et remplacement pistons en cote réparation
Je sais pas encore la cote des pistons à commander, je compte sur le réaléseur (que je ne connais pas encore !) pour me le dire
En attendant, je regarde les pistons disponibles chez nos fournisseurs habituels, et je suis très surpris des écarts de prix
Chez RGM, ça commence à 90€ (la paire avec segments axes et circlips) pour du New Hépolite, puis 176€ pour du JP & GPM, enfin 207€ pour du Hepolite Original
Chez Andover, une référence unique (marque non précisée) à 228€
Chez HP Racing, les GPM sont proposés à 275€ (en cote +0.020"), les New Hepolite au même prix (en cote +0.020")
Ça fait tout de même de gros écarts !

Le prix est-il en lien direct avec la qualité ? Ce serait trop facile je pense !
Avez vous des conseils sur le sujet ? (Francis m'a conseillé du JP, merci à lui !)
Avec mes remerciements !