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Suite....
Suite la fabrication et le montage du réservoir de manx.. je me suis retrouvé un peu dépourvu quand le montage de la pipe d’admission T100 racing fut venu...
les carburateurs ne passaient pas entre réservoir d’huile et culasse.. effet papillon..
Bon ben du tube d’inox, du plat d’inox En 5mm.. deux vieilles pipes envoyées par dom Casagrande pour recup et hop..
Pour les curieux.. venturi qui réduit le passage du mélange à 24mm
Sinon j’en suis la.. le rese d’huile doit encore être mis à l’horizontale.. carter embrayage fait maison aussi..
Reste parallélogramme à trouver..
Le triton est sur ces roues
Quelques détails à voir mais suis assez satisfait par l'ensemble
Triton 1942 moteur T100 Alu (préparé racing par Mimo du Tribsaton) Moteur que j'avais acheté Basket case avec la bonne surprise d'avoir tout en cote STD vilo cylindre etc
Bref ///// ca se termine
Bravo , juste une toute petite critique:je trouve le selecteur anachronique, même si il y a différente époques dans les autres éléments , celui ci fait trop moderne
Bon, on va bien trouver quelque chose à critiquer...
La selle parait effectivement un peu haute ou en avant. Mais je n'ai pas l'habitude de voir ce moteur bien connu dans un cadre de ce type. Du coup, je suis un peu perdu. Faudrait voir avec le pilote dessus. Mais sinon, c'est beau
La selle parait effectivement un peu haute ou en avant.
Agree //// comme j'ai fabriqué le reservoir d'huile, je n'ai pas anticipé la longueur des ressorts, actuellement si je descends la selle, impossible d'ouvrir bouchon reservoir huile/// vais en mettre des plus courts qui me permettront de régler la hauteur via tige/ecrou adhoc