Maurice

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

cambox
Messages : 55
Inscription : 02 oct. 2019, 17:13
Localisation : Limousin

Maurice

Message non lu par cambox »

Maurice Azzoug nous a quitté peu avant les fetes de fin d'année.
Quand il est parti aux cendres au son d'une Norton filant sur les routes limousines
accompagné d'une modeste clé d'un demi pouce, les coeurs se sont serrés.
Vous tous avez eu un jour un élément déclencheur qui a fait naitre votre passion des anglaises,
pour moi, c 'est Maurice, il y a cinquante ans je sortais du collège sur ma mob et lui sortait
de l'usine sur sa Lightning avec son casque Geno et on se retrouvait au premier feu rouge sans que j'ose bien sur
l'aborder mais...Tilt, j'étais tombé dans le chaudron..
Son indéfectible gentillesse et sa disponibilité nous manqueront à jamais.

Image
Il y a deux ans en ballade à Vassivière


Image
Sur la Manx dans son garage
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Maurice

Message non lu par Francis V »

Toute ma sympathie à sa famille et ses amis. :cry:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Maurice

Message non lu par zerton »

Condoléances à sa famille et ses proches.
Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: Maurice

Message non lu par Kruel 79 »

Maurice était un ami, c'est avec une grande douleur que j'ai appris son décès , c'était un pure mec et toujours une pensée pour lui quand je monte sur une bécane, braiment un chic type
Répondre