Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Yeti a écrit : ↑20 févr. 2020, 10:45
Le plus important est qu'elle plaisent à son propriétaire !!! Ce n'est pas la période que je préfère mais elle est typique de ce qui se faisait à ce moment là et c'est ce qui la rend si particulière. On retrouve un peu les même bandes de couleur sur les autres productions de l'époque:
La dorée aux yeux bridés j'en ai une ne soyez pas fâchés elle est en morceau comme ma T140.
Mer-e j'ai perdu des copains.
Il ne manque que la vamp allongée nue sur le tapis en fourrure avec la mise en plis laquée (façon carton ondulé).
J'ai cherché une photo sur le net en tapant "papier peint 70's".....
Ca a marché tout de suite et (je ne l'ai pas cru....) CA SE VEND ENCORE ce papier peint
Ben tiens, tu crois quoi, si je fais une réaction de rejet, c'est pas pour rien. Les tapisseries psychédéliques, ça peut traumatiser un enfants
Il parait que le style revient à la mode.