Mouais...
faut savoir que des journalistes et des petites-mains de la prod' de ce genre de chaines m'appellent régulièrement, pour avoir un témoignage (en clair, que je leur balance les coordonnées d'un gonze assez con ou assez naïf pour "collaborer" à ce genre de programme).
Avec la diplomatie et la maîtrise de l'euphémisme que vous me connaissez, soyez certain que je trouve les mots pour éconduire très poliment ces opportuns.
Bref, ce soir à la télé, j'ai préféré choisir entre le Samouraï de Jean-Pierre Melville, avec un Delon aussi souverain que glaçant dans son rôle de nettoyeur à sang-froid et l'aut' dézingué de De Niro dans le cultissime Taxi-driver.
Quant à la deuxième partie du programme, nonobstant les conseils culturels de l'ami Elmo, puisque c'était le soir des poubelles, j'ai sorti la mienne plutôt que de rester devant la télé.
Ceci fait et vu que je m'étais rechaussé, je suis retourné fourailler dans mon atelier autour de ma Big-Head pour tenter de comprendre pourquoi ma magnéto remontée avec son vieux jeu de rupteur (le neuf ayant perdu un de ses grains de contact samedi) ne voulait plus cracher sa belle étincelle...
et finalement, je crois que j'ai trouvé !