Enfin un programme intéressant

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Enfin un programme intéressant

Message non lu par elmo »

.... et pas du tout orienté (c'est Komar qui va être content!!!!! :wink: )

https://www.programme-tv.net/programme/ ... ine=tmc-21

CA , ça , ça .... c'est de la bonne télé (j'allais dire "comme on en fait plus") :roll:
zerton

Re: Enfin un programme intéressant

Message non lu par zerton »

Ça me donne clairement envie de regarder .... :roll:
Komar

Message non lu par Komar »

elmo a écrit : 09 mars 2020, 19:32 .... et pas du tout orienté (c'est Komar qui va être content!!!!! :wink: )

https://www.programme-tv.net/programme/ ... ine=tmc-21

CA , ça , ça .... c'est de la bonne télé (j'allais dire "comme on en fait plus") :roll:
Mouais...
faut savoir que des journalistes et des petites-mains de la prod' de ce genre de chaines m'appellent régulièrement, pour avoir un témoignage (en clair, que je leur balance les coordonnées d'un gonze assez con ou assez naïf pour "collaborer" à ce genre de programme).
Avec la diplomatie et la maîtrise de l'euphémisme que vous me connaissez, soyez certain que je trouve les mots pour éconduire très poliment ces opportuns.

Bref, ce soir à la télé, j'ai préféré choisir entre le Samouraï de Jean-Pierre Melville, avec un Delon aussi souverain que glaçant dans son rôle de nettoyeur à sang-froid et l'aut' dézingué de De Niro dans le cultissime Taxi-driver.
Quant à la deuxième partie du programme, nonobstant les conseils culturels de l'ami Elmo, puisque c'était le soir des poubelles, j'ai sorti la mienne plutôt que de rester devant la télé.
Ceci fait et vu que je m'étais rechaussé, je suis retourné fourailler dans mon atelier autour de ma Big-Head pour tenter de comprendre pourquoi ma magnéto remontée avec son vieux jeu de rupteur (le neuf ayant perdu un de ses grains de contact samedi) ne voulait plus cracher sa belle étincelle...
et finalement, je crois que j'ai trouvé !
zerton

Message non lu par zerton »

Suce pence insoutenable !
Qu'arrivera t-il à Big Head dans le prochain épisode ? Sera t-elle consentante?
Komar le Fourbe devra t-il user de stratagèmes d'un autre temps pour parvenir à chevaucher Big Head ?
L'extase sera t-elle au rendez vous ?
Les vitres de l'atelier résisteront-elles aux coups de boutoir de Komar le Fourbe ?
Ses assauts répétés sur Big Head ne vont-ils pas déclencher l'inquiétude des voisins ?

Ashtague balance ton kickeur fou :lol:
Répondre