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J'ai donc remonter cette nouvelle BTH équipée du fameux condensateur électronique chez BRIGHTSPARK.
Et bien ça marche nickel, plus de ratatouillage aussi bien vitesse soutenue que sur un filet de gaz
J'en conclu donc que mon problème venait bien du condo sur mon ancienne magnéto.
Par contre, j'ai juste un petit problème sur le ralenti qui n'est pas très stable ?
Il a tendance à prendre des tours puis revient à la normale
Pour l'instant je ne voit pas trop de quoi cela peut venir ?
Pour info je n'ai pas changer l'essence donc elle doit avoir un an et il n'y en a plus beaucoup ? mon problème vient peut d'être de là ?
PHILIPPE a écrit : ↑23 mars 2020, 12:18
un carbu ça se regle moteur chaud
a froid dans le garage , ça donne rien de bon
+1
Si ça persiste à chaud, voir les prises d'air comme le dit Francis, ainsi que le jeu du boisseau dans le corps de carbu : les Amaux y sont particulièrement sensibles au delà d'un certain kilométrage.
Tu n'as rien changé dans les paramètres de ta richesse au ralenti ? (pots, FAA, réglages carbu...) car cela peut aussi venir d'un mélange trop pauvre au ralenti...d'ou la piste de la prise d'air, mais pas que...
noumeaden a écrit : ↑24 mars 2020, 22:55
Tu n'as rien changé dans les paramètres de ta richesse au ralenti ? (pots, FAA, réglages carbu...) car cela peut aussi venir d'un mélange trop pauvre au ralenti...d'ou la piste de la prise d'air, mais pas que...
Oui bien vu !
Je suis allé trop vite dans le diagnostique, j'ai remis de l'essence mais je ne l'ai pas essayée, j'ai dans la foulé réglé la richesse.
Ma vis était serrée de 1 tour 1/4 ?
Réglage à 2 tours 3/4 et plus de problème.
Je pense que cela venait bien réglage.
Merci.