Voici le message que j'ai reçu de Gilbert qui devait mettre en place l'organisation des frimas à Logonna par l'intermédiaire du NOCF,dommage car le temps était vraiment de la partie mais ce n'est que partie remise.
Objet : RE: Frimas ensoleillé, mais coronavirusé
Bonjour à tous.
Ce matin, je me suis rendu sur le lieu du rassemblement Norton, au cas où un des inscrits n'aurait pas suivi les infos. On ne sait jamais et comme ça ne se trouve qu'à une borne de chez moi, il faut bien trouver des prétextes pour ne pas rester confiné...
Hé bien, il y avait une Norton, que j'ai prise en photos, et..., c'était la mienne ! J'en profite pour vous les transmettre, en panoramique, ce qui vous permettra de découvrir ce lieu qui devait et devra nous accueillir. C'était inhabituellement calme, ensoleillé comme vous ne pouviez l'imaginer. J'espère que nous pourrons en profiter dans de telles conditions en septembre 2021.
Ce lieu est un centre nautique, où se déroulaient anciennement des classes de mer et qui est maintenant géré par une association, dont la fonction première consiste à gérer des handicapés, mais qui organise aussi des séminaires, des réunions, des baptêmes, des mariages, etc. Il se situe au fond de la rade de Brest, à la jonction de plusieurs rivières. Il est isolé d'autres habitations et convient de fait à des fiestas, qui peuvent même être bruyantes, sans déranger les voisins. On y trouve, un restaurant, des couchages en dur et des salles de réunion ou de conférence. Bref, un super petit coin, où il fera bon de nous retrouver autour de quelques bonnes bières locales, vin d'Anjou par Jean-Robert, musique par mon beau-frère Marcel et surtout nos belles Anglaises, pour ne citer que les Norton, comme il se doit. Je vous ferai visiter en balade un petit paradis : la presqu'île de Crozon et vous pourrez même profiter d'une balade en mer, dans une barge du centre nautique.
Alors, rendez-vous est pris : à l'année prochaine,
Gilbert
