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Non.... ebay.co.uk.... j'y arrive pas . Il va falloir que tu me montres un jour ce que tu tapes dans leur moteur de recherche pour trouver aussi vite.
Sinon.... mon guidon est un 7/8" soit 22mm de diamètre. Si je fais le montage de Philippe, il faut que je dissocie le décompresseur du levier d'embrayage... mais je n'ai pas les 2 1/2 coquilles (brackets) et ça me fait mal d'acheter 2 leviers de décompresseur pour récupérer juste les 1/2 coquilles (comme me le suggère Draganfly).
Quelqu'un aurait il 2 1/2 coquilles en stock à vendre pour une somme raisonnable!
@Krokus.... Merci pour les photos, je cherche une idée lumineuse. Pourtant malgré mon "trop d'imagination" (j'aurais bien mis un clin d'oeil là.... mais y a plus l'émoticon), je ne trouve pas.
J'ai aussi une daube de re-fabrication (enccore pire que le modèle ci-dessus) qui fonctionne, mais je suis obligé de mettre des cales en dessous
pour qu'il tienne au guidon... Et franchement ça fait tache.
Pour te faire une idée, Voici ce que j'ai sur la Victor.
Pour le code phare , c'est bien et c'est d'origine je crois...
Pour la commande clignotant ce n'est pas pratique, mais depuis j'en ai vue une beaucoup mieux et moins saillante. ( c'est moi qui l'ai rajouté ...avec les "clignotteurs" [/img]
Tout ça c'est chez trouvable chez les équipementiers British.
C'est pas très cher, et ce n'est pas non plus très "cossu". Un peu bricolo ! ...Nous dirons pas très germanique ...
En tout cas, ça n'a pas l'air de gêner le levier d'embrayage dans sa course folle vers la poignée....?
Si tu pouvais me faire une vue du dessus?
Et puis, je me demandais comment on serre la "couronne" sur le guidon