Coyote Nogaro 2020

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Gali »

Kiki y va ?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par zerton »

Hey !
A cet instant, Moustache et Zerton.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Alan »

J'y retourne cette année après 13 ans d'absence

Apparemment j'ai pas choisi la meilleure année. La faute au "covidou", comme dit mon petit-fils...
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par tritonwild »

est-ce bien raisonnabeuuu ???

sérieux !
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par elmo »

Je vais sûrement aller me promener par là bas.... C'est bien les 8/9 aout?
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par zerton »

Voui.
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par chris31fr »

Je suis dans le coin. Je vais y faire un tour je pense.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Jivaro »

L'attelage VINCENT de mes potes y sera pour faire de la mise au point: Châssis neuf.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par zerton »

Jivaro a écrit : 22 juil. 2020, 08:20 L'attelage VINCENT de mes potes y sera pour faire de la mise au point: Châssis neuf.
Impecc, on va faire connaissance alors. :P
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Tricati »

Je n'irai pas, décision difficile à prendre....Très envie de pouvoir enfin chevaucher la Rickman en 2020....
MAIS : ce genre de manifestation est le meilleur moyen de propager cette merde de virus aux "quatre coins de l'hexagone", participants, visiteurs, venus d'un peu partout, hygiène difficile à maintenir au niveau des sanitaires, masques probablement insupportables du fait de la température.
Nos hôpitaux et cliniques n'ont pas besoin d'avoir à nouveau des services surchargés alors que le personnel goûte à un un repos bien mérité.
J'ai bossé durant 35 ans pour le milieu hospitalier (mon épouse y travaille toujours en tant que cadre supérieur), j'ai vu la dégradation des moyens des services, les fermetures d'établissements, le ras le bol du personnel, l'augmentation des infections nosocomiales, etc......
On a réussi à limiter la pandémie en France avec la mesure radicale du confinement, on nous a raconté n'importe quoi pour justifier le manque de masques, de gants, de blouses, etc....
On "dé-confine", c'est nécessaire, que ce soit pour le moral des gens ou l'économie, mais ce n'est pas une raison pour que les individus fassent n'importe quoi du fait " on est en vacances".
Personnellement je n'ai pas peur, mais je fais gaffe aux mesures d'hygiène, déformation professionnelle, alors quand je vois le comportement de certains, c'est de l'incivilité caractérisée.
En arriver dans une population à menacer d'une amende pour simplement respecter des mesures de bien public, m'interpelle vraiment sur notre société......
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par PHILIPPE »

Et pis rester a 1 metre pour doubler ........... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par La Hiaute »

Je suis monté à Paris ( obligé ) trois jours , de la folie !
Comme Yves qu'il a dénommé " incivilité " ; plutôt des barges , enfin des Français :oops:
Le Coq symbole Français seul oiseau qui chante les deux pieds dans la m...e
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Francis V »

Tricati a écrit : 23 juil. 2020, 09:05 Je n'irai pas, décision difficile à prendre....Très envie de pouvoir enfin chevaucher la Rickman en 2020....
MAIS : ce genre de manifestation est le meilleur moyen de propager cette merde de virus aux "quatre coins de l'hexagone", participants, visiteurs, venus d'un peu partout, hygiène difficile à maintenir au niveau des sanitaires, masques probablement insupportables du fait de la température.
Nos hôpitaux et cliniques n'ont pas besoin d'avoir à nouveau des services surchargés alors que le personnel goûte à un un repos bien mérité.
J'ai bossé durant 35 ans pour le milieu hospitalier (mon épouse y travaille toujours en tant que cadre supérieur), j'ai vu la dégradation des moyens des services, les fermetures d'établissements, le ras le bol du personnel, l'augmentation des infections nosocomiales, etc...... Pareil pendant 41 ans. :cry:
On a réussi à limiter la pandémie en France avec la mesure radicale du confinement, on nous a raconté n'importe quoi pour justifier le manque de masques, de gants, de blouses, etc....
On "dé-confine", c'est nécessaire, que ce soit pour le moral des gens ou l'économie, mais ce n'est pas une raison pour que les individus fassent n'importe quoi du fait " on est en vacances".
Personnellement je n'ai pas peur, mais je fais gaffe aux mesures d'hygiène, déformation professionnelle, alors quand je vois le comportement de certains, c'est de l'incivilité caractérisée.
En arriver dans une population à menacer d'une amende pour simplement respecter des mesures de bien public, m'interpelle vraiment sur notre société......


Tout à fait Yves et en ce moment on constate une recrudescence qui aura probablement son pique en septembre après les vacances........ :cry:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par rickman »

salut !
Pas la peine d'en re- mettre une couche sur les français ou sur le coq ...
il y a d'autres forum pour exprimer sa colère , si vulgaire soit elle !
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par La Hiaute »

Cher Rickman , on ne va pas débattre sur la civilité des Français bien connues , c'est d'avant 83 , même si d'autres sujets ont déjà fleuris ici même .
Tchao bonne 8)
Répondre