Je viens de recevoir des flotteurs en plastique noir pour concentric. Dans le sachet, un mode d'emploi touffu sur un recto-verso.
En fait, pas de stress, les 3 quarts de cette doc sont consacrées à l'historique des hauteurs de siège de pointeau
Un sachant de chez Amal, sentant peut-être sa fin arriver, a-t-il décidé de lâcher le morceau ?
ou alors c'est moi qui n'y connaît rien.
En tout cas çà me laisse perplexe ce qui soi-disant pourrait se dire en anglais "This is what puzzles me", ce qui résume bien la situation...
Avec une petite traduction, çà peut aide :
Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
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- nino
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Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
et encore c'est un résumé il ne parle pas de l'influence de l'inclinaison des carbus sur la hauteur du siége .
- nino
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
Justement, c'était la question que je me posais...
- philippe c
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
Et dans les virages, on fait comment ?
- ET
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
bigre, quelle lecture réjouissante
Merci du partage
E.T.
Merci du partage
E.T.
- Tricati
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Re: Toute la vérité sur la hauteur du siège de pointeau des concentrics !
Ben oui, constaté depuis longtemps que le flotteur doit être au niveau du plan de joint lorsque le pointeau ferme, et attention au réglage des nouveaux flotteurs, il faut vérifier la levée du pointeau qui doit être suffisante pour assurer un débit correct à haut régime.......